Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin de conseils pour achat 2 enceintes + ampli avec petit budget

• 78 réponses
  • 13 participants
  • 6 894 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour achat 2 enceintes + ampli avec petit budget
Je suis tout nouveau sur le forum

Je désirerais acheter 2 enceintes d'environ 200 w avec un ampli correspondant à ces enceintes (le tt neuf si possible)

Je ne m'y connais pas du tout... :???:

Mon budget est très limité: 300 E :oops:

"J'ai deja surfer un peu et je suis tombé sur les fameuses Kool sound
Mais après avoir lu quelques commentaires à ce sujet JE LAISSE TOMBER :clin: "

Pouvez-vous me donner vos avis svp

Tout commentaire sera bon à prendre

Merci d'avance pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
71
Je parle des pro 15. Sinon tu as testé les 302 ? Par ce que entre "parrait" et la réalitée il y a une différence.
72
73
Je pige pa la, paskentre les pro 15 avec un ampli et les 302 ya kan meme 100 euro d'écar et d'après ce ke j'ai vu sur le lien ke je vien de filé elles sont sufisante pour mes besoins: petites fetes entre potes et kan tu di

Citation : tu t'en sort mieux avec des pro15 sans sub que le petite thomann

ca veu dire koi exactement?
entre les 302 et les 502 je croi ke ya une lègère différence au niveau des basses et puis j'ai pas les moyen pour les 502
74
En fraçais ?
75
Ha oui en relisan c'est pas terrible, mais bon je révise pour mon bac francais là :( donc je tape vite.
J'ai pas trop compri ce que vous venez de raconter, les enceintes pro5 avec un ampli c'est trop cher pour moi (100 euro de plus que pour les enceintes de thomann).
Je pense donc prendre les The Box PA302A. Il me semble que ces enceintes sont sufisament puissante pour faire des petites fêtes entre amis.
Je n'ai pas compri ta phrase :???: :

Citation : tu t'en sort mieux avec des pro15 sans sub que le petite thomann

et à propo des The Box PA502A: il n'y a presque pas de différence avec les PA302A et comme je n'ai pas beaucoup de moyen je prefère les PA302A.
76
Ce post ne servira peut etre pas mais vu ce qui est demandé depuis le tout début de ce sujet, je pense que tous les besoins de ce type peuvent etre réglé avec UNE ART 310 RCF :
https://www.thomann.de/thoiw9_rcf_art_310_a_prodinfo.html
Sinon, il y a aussi :
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-193197.html
C'est moin bien mais ça sonne pas trop mal quand même...
Sinon, il y a aussi :
https://www.thomann.de/thoiw9_behringer_eurolive_b212_prodinfo.html
Mais là, les basses, connait plus trop....
Je pense que l'idéal, pour Oscartebleue, c d'acheter une RCF pour commancer (ça clac sans problème pour 50/75 voir 100 personnes selon le lieu...) et pour l'auteur de ce sujet, c'est d'économiser encore un peu pour effectuer le même achat....
A méditer...
77
En fait les RCF c'est un peu cher pour moi, et puis je pense que les soirée que je vé faire ne seron pas énorme donc j'ai commandé 2 The Box PA302A sur Thomann :D: , elles ont vraiment l'air de corespondre a mes besoins pour un prix vraiment abordable.
Merci à tous.
Oscar.
78
79
Hum je sais pas, j'ai pas écouté ces encintes mais j'ai un serieux doute.