Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin de conseils pour achat 2 enceintes + ampli avec petit budget

• 78 réponses
  • 13 participants
  • 6 892 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour achat 2 enceintes + ampli avec petit budget
Je suis tout nouveau sur le forum

Je désirerais acheter 2 enceintes d'environ 200 w avec un ampli correspondant à ces enceintes (le tt neuf si possible)

Je ne m'y connais pas du tout... :???:

Mon budget est très limité: 300 E :oops:

"J'ai deja surfer un peu et je suis tombé sur les fameuses Kool sound
Mais après avoir lu quelques commentaires à ce sujet JE LAISSE TOMBER :clin: "

Pouvez-vous me donner vos avis svp

Tout commentaire sera bon à prendre

Merci d'avance pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Il est possible de brancher le PC et une platine cd en meme temps

aucun probleme , toutes les tables que tu trouvera sont avec au moin 2 entrée ligne donc pas de prob :clin:

Citation :
Putain encore merci, j'ai l'impression de faire vraiment chier avec tt mes questions

non tu ne nous embete pas le forums est la pour sa , de plus tu ecris comme il faut donc pas de probleme pour te repondre (evite les grossieretées tout de meme)

en table de mixage regarde la numark DM950 c'est de l'entrée de gamme mais en numark cest donc deja une marque réeputée chez les DJ , et donc normalement pas de soucis avec
42
C gentil
Et pour les cables??

Tu penses que les cables sont fournis avec les enceintes ou il va falloir en acheter à coté ?

Sino c quoi comme cable pour relier mon PC aux enceintes (c du RCA non ?)
43
De ton pc vers les enceintes? ben tout simplement un mini jack en sortie de carte son vers l'entrée il me semble XLR de l'enceinte , ou jack je n'ai aps regardé de pres les enceintes mais sa doit etre du XLR
le mieu etant comme dit plus haut que tu passe par une table de mixage ,