Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin de conseils pour achat 2 enceintes + ampli avec petit budget

• 78 réponses
  • 13 participants
  • 6 892 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour achat 2 enceintes + ampli avec petit budget
Je suis tout nouveau sur le forum

Je désirerais acheter 2 enceintes d'environ 200 w avec un ampli correspondant à ces enceintes (le tt neuf si possible)

Je ne m'y connais pas du tout... :???:

Mon budget est très limité: 300 E :oops:

"J'ai deja surfer un peu et je suis tombé sur les fameuses Kool sound
Mais après avoir lu quelques commentaires à ce sujet JE LAISSE TOMBER :clin: "

Pouvez-vous me donner vos avis svp

Tout commentaire sera bon à prendre

Merci d'avance pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Il est possible de brancher le PC et une platine cd en meme temps

aucun probleme , toutes les tables que tu trouvera sont avec au moin 2 entrée ligne donc pas de prob :clin:

Citation :
Putain encore merci, j'ai l'impression de faire vraiment chier avec tt mes questions

non tu ne nous embete pas le forums est la pour sa , de plus tu ecris comme il faut donc pas de probleme pour te repondre (evite les grossieretées tout de meme)

en table de mixage regarde la numark DM950 c'est de l'entrée de gamme mais en numark cest donc deja une marque réeputée chez les DJ , et donc normalement pas de soucis avec
42
C gentil
Et pour les cables??

Tu penses que les cables sont fournis avec les enceintes ou il va falloir en acheter à coté ?

Sino c quoi comme cable pour relier mon PC aux enceintes (c du RCA non ?)
43
De ton pc vers les enceintes? ben tout simplement un mini jack en sortie de carte son vers l'entrée il me semble XLR de l'enceinte , ou jack je n'ai aps regardé de pres les enceintes mais sa doit etre du XLR
le mieu etant comme dit plus haut que tu passe par une table de mixage ,
sa te fais du cordon minijack > RCA et pour alimenter les enceinte tu ressort du master et HOP !
44
Salut
bon la je reviens sur la demande de depart pour un budget de 400€ sans acheter de la merde :lol:
pour les enceintes c'est de l'huile de coudes et du courage mais pas trop quand meme, qu'il faut :clin: tu prends çahttps://www.bcorde.com/index.php?page=83&lg=1
plus 2 kits accessoires donc 75+75+38+38=226

plus un ampli
je pensais a l'InterM R500+ j'ai un 150 watts du meme genre chez moi et il suffit largement pour des soirées d'une 50aine de pers (tous ne dancent pas non plus :!: ) l'avantage de cette ampli c'est qu'il n'y a pas de ventilo donc pour t'ecouter penard chez toi ton dernier morceau preferé c'est au poil :8)
de plus je crois que chez BCorde si tu prends l'ensemble les cables sont offerts :clin:
bon je recompte !
les enceintes 226
l'ampli 229
oups :( ça fait 455€ reoups j'ai depassé le budget :((
bon , bah... desolé :lol: mais a moins de 400€ y a rien que de la merde :(((
mais bon j'ai essayé :oops:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

45
Dis pas que c'est de la merde stef74, déja on sais pas encorre si les boomers sont en ALU et si il y à une compression, et puis 300€ amplifié va trouver mieux que sa !! Pour commencer c'est très bien, et surtout pour le prix, c'est pas KoolSound, Boost, Bst, Expelec, Power et tout leurs amis.

Le budget est de ~300€ et pas 450€, si c'etait 450€ nous aussi on sait réfléchir.
Je te rappele aussi que les enceintes U n'ont pas de ventilo donc elles sont aussi sans bruit !!

Ton post est on dirai un peu vexant, voire méchant sur la fin, et puis il est pas constructif...

DJ DEJ
DJ-DEJ
46
Si tu as pas te quoi te payer du matos corect tu achètes pas !
47
+1 :clin:

à plus ou moins long terme, il va perdre 300€, c'est tout et surtout domage!
48
Je suis de l'avis de stef74.

Et comme dit apres, mieux vaut quelques fois savoir économiser 200 euros de plus, que d'en claquer 300 et de se retrouver au final avec un matériel médiocre, qui en somme devra être remplacé.

Il faut savoir économiser, surtout lorsque l'on a pas beaucoup d'argent je parle d'expérience.

En outre un investissement est, par definition, un achat prévu pour durer sur le long terme. A méditer.

edit / Ilo je n'avais pas vu ton post :oops:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

49
Autre solution acheter 2 enceintes en kit aussi pour 300a400€ la paire ce qui en kit te permettra d'avoir deja du bon voir du tres bon matos et louer l'ampli pour les prestations
attendre des jours meilleurs pour t'acheter un ampli correct la patience fait toujours gagner de l'argent :clin:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

50

Citation : bon voir du tres bon matos

je crois que tu vas un peux loin là ! Pour 400€ meme en kit, tu as le bois, colle, visses, speakon, cable, filtre, peinture ect...