Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin de conseils pour achat 2 enceintes + ampli avec petit budget

• 78 réponses
  • 13 participants
  • 6 895 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour achat 2 enceintes + ampli avec petit budget
Je suis tout nouveau sur le forum

Je désirerais acheter 2 enceintes d'environ 200 w avec un ampli correspondant à ces enceintes (le tt neuf si possible)

Je ne m'y connais pas du tout... :???:

Mon budget est très limité: 300 E :oops:

"J'ai deja surfer un peu et je suis tombé sur les fameuses Kool sound
Mais après avoir lu quelques commentaires à ce sujet JE LAISSE TOMBER :clin: "

Pouvez-vous me donner vos avis svp

Tout commentaire sera bon à prendre

Merci d'avance pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut à tous!
Je suis aussi à la recherche d'un truc du genre :???:
On ta répondu si le boomer était en alu?
Moi je dispose d'un budgé d'environ 500 euro max, que pensez-vous des enceintes Bravy U15 A : 500W (c'est pas RMS je croi); hp = 38 cm; 8oms; sensibilitée 107 db; Réponse en fréquence 1 W / 1 M (-10dB):35-20 kHz
elles sont à 190€ TTC sur https://www.visioshop.fr/ donc ca fé 380 euro la paire.
à la base je pensé prendre un pack de ce genre: http://www.swedrecords.com/fr/materiels/materiel478/mac%20mah%20ghost%20-%20pack%20dj3.html
mais on ma di que cété mieu des enceintes amplifié et puis vu le prix ca doi etre pouri non?
Merci d'avance pour vos conseils :clin:
Oscar.

jalé oublié: en fait ca seré surtou pour faire des petites fête d'un 50aine de personnes voir plus si possible
62

Citation : Bravy U15 A : 500W (c'est pas RMS je croi); hp = 38 cm; 8oms; sensibilitée 107 db; Réponse en fréquence 1 W / 1 M (-10dB):35-20 kHz

Ces specs sont totalement mensongere, et Bravy est à ranger dans le meme panier que Boost, MacFarlow, Ghost et j'en passe.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

63