Besoin de conseils pour achat 2 enceintes + ampli avec petit budget
- 78 réponses
- 13 participants
- 6 890 vues
- 12 followers
purpulherb
Je désirerais acheter 2 enceintes d'environ 200 w avec un ampli correspondant à ces enceintes (le tt neuf si possible)
Je ne m'y connais pas du tout...
Mon budget est très limité: 300 E
"J'ai deja surfer un peu et je suis tombé sur les fameuses Kool sound
Mais après avoir lu quelques commentaires à ce sujet JE LAISSE TOMBER "
Pouvez-vous me donner vos avis svp
Tout commentaire sera bon à prendre
Merci d'avance pour vos réponses
stef74
il y a un prix plancher malheureusement toujours trop chere pour beaucoup de jeunes et de moins jeunes
autrement il y a ça
Citation : 2 voies bass reflex - 400 watts AES - BP : 50Hz-20KHz - 98db 1w/1m.
Le kit CG7-115Mk est un ensemble composé d'un boomer Eminence Beta15 + Moteur 1' DE10 et pavillon ME10 de B&C Speakers + filtre réalisé sur mesure pour cette ensemble + Les plans d'ébénisterie et de câblage.
La réalisation de cette enceinte permet d'avoir un matériel pour petite discomobile ou façade pour café-concert.
En option pour completer cette proposition : les accessoires ou le pack accessoires complet pour enceinte 15
Prix : 135,00 € T.T.C
plus deux kits a 39€ = 348€
bon avec le bois ça fait 400€
Un peu jacky quand meme ,mais bon ......
Gabiche
La meilleur solution c'est le DIY , si t'ai vraiment flemard ... economise
Anonyme
djem
purpulherb
Il faudrais que je me tourne vers du monitoring, c ça?
Pour avoir du gros son en monitoring!!
TOUJOURS AVEC ENVIRON 300 350 E
Pack
OU
Enceintes + ampli
OU
Enceintes amplifié
Que me conseillez-vous???
Merci d'vance pour vos reponses
G²
En bref tu ne peux vraiment rien faire avec ton maigre budget mis a part économiser encore et à partir de là oui on pourra trouver une alternative.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Ilo
stef74
Un peu jacky quand meme ,mais bon ......
gerfaut