Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de PAR 64 + reflecteur + lampe 500W ?

• 56 réponses
  • 14 participants
  • 9 185 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Photos de PAR 64 + reflecteur + lampe 500W ?
Est ce que quelqu'un aurait des photos a montrer de ce type de projecteur en concert :

Et encore mieux, un comparatif de rendu avec un PAR 64 plus ampoule normale de 500W

Quels sont les avantages et inconvénient de chacuns des projos.

Merci.

Good lights.

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Mais de la PAR64 500 Watts... pas du brol de Raylight

Absolument pas d'accord, Jomo, pour une fois, j'ai l'avis totalement contraire du tien. En discomobile, cela se justifie amplement par tous les avantages énumérés précédemment.

Et le rayLight dans un PAR56 ou 64 octogonal n'a rien d'un brol, fieu !
Que du contraire, ces projos n'étant pas très répandus, bien souvent, on m'en demande les références, vu leur rendement et cela ne bave de nulle part, n'en déplaise à ceux qui disent le contraire. Encore une fois les gars ne vous prononcez que sur ce que vous connaissez et utilisez ! Et ne généralisez pas !
52

Citation : Encore une fois les gars ne vous prononcez que sur ce que vous connaissez et utilisez ! Et ne généralisez pas !

Ben justement fieu c'est bien parceque je connais et que j'ai utilisé (et que ça m'arrive encore) que je dis ce que je dis... Si je ne savais pas de quoi je parle, je dirai rien. Mais bon... pour faire pouet en discomobile à 3 mètre de haut, je suppose que ça doit aller...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

53
Perso je connais pas le raylight. C'est une marque de lampe c'est quoi ? C'est un type de lampe ? c'est du 500w en par 56 exclusivement ? Est ce que qq'un aurait une photo du faisceau que ça donne ?
54
Il y a des photos juste avant ;)

Après c'est un type de lampe, et ça existe pour par 64 et par 56.
55

Citation : pour faire pouet en discomobile à 3 mètre de haut, je suppose que ça doit aller...

Rooh tout de suite rabaisser les disco, Jomo, pas bien.

Je sais que tu as bcp d'expérience, Jomo, mais je me permets une simple question : as-tu déjà utilisé du ray-Light dans des projos octogonaux ou bien ton expérience de ray-light est basée sur les PAR56 ou 64 classiques que tout le monde connait et que l'on rencontre dans 99% des config ?
56
Personelement je conais bien le ray light je lutilise comme des acl avec des ampoule basse tention 250 watt 24 volt en serie de 9 ou 10 projecteur en par 64. et le faiseau et magnifique cela et facile a comprendre . car le reflecteure allu et fabriquer pour un suel point de lumiere ?? observer une ampoule sur douille g 6.35 le filament et representer par un carrer de 4 milimetre sur 4 le faiseau ne bave pas du tous il est niquelle.l intensiter de la lumiere et lier avec l amperage. c et pour cela que quant ons a decidre davoir des baton de lumiers il faut de la basse tention pour un tous petit filament ?? voila pourkoi les acl on etais inventer 28 volts coodialement
57
Finalement d'après les photos que je viens de voir ça a pas l'air si mal que ça le raylight.
Moi justement le problème que j'ai c'est que j'ai des PAR 56 noir long et en NSP 300 watts ça a pas beaucoup de pêche et comme les ampoules NSP 500 watts pour PAR 56 sont très rare et très chère il n'y a que la solution du raylight.

Régisseur Lumière et Poursuiteur