Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pars en discomobile.

  • 37 réponses
  • 16 participants
  • 4 037 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les pars en discomobile.
Bonjour je fais de la discomobile je voulais savoir si les pars servent beaucoup en discomo. Je possède déjà un mushroom (300w),2 moon (100 et 150w) un strob (1000w), une machine à fumé (700w) et un neon (35w).Faudrait-il que j'investisse dans des pars ?? Merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Prenez des PAR LED à diodes 1W cela change la donne complètement :clin:
32
Autres petites remarques/questions :
est-ce que des personnes ont pû réaliser des comparaisons entre les premiers par à Leds et les dernières versions de ces par. En effet, quand on voit les progressions réalisées sur les leds en 3-4 ans, on peut imaginer qu'un par à led de 4 ans éclaire 2-3 fois moins que la dernière version des par à led.



L'avantage des pars led, c'est que même si ils éclairent moins, quelque soit la couleur ils éclairent. je précise :
pour une configuration avec 8 pars 56 en 4 couleurs, cela donne seulement 2 pars 56 pour une couleur. En revanche, si on prends seulement 4 par à led, pour chaque couleur, on a toujours 4 sources. Donc même si 1 par à led éclaire 2 fois moins qu'un par 56 (c'est une hypothèse :-) ), la quantité de lumière au total est la même.
33
Très bonne remarque :clin:

Pour la comparaison, il faudrait surtout comparer les PAR LED 10mm et les 5MM....

Good lights.


34
Cela va devenir comme les enceintes de sono : avant l'achat, faut essayer les pars à LED :mdr: (je rigole), va falloir surtout faire attention à ne pas acheter des vieux stock.

Mais c'est clair que les pars à Led, c'est l'avenir, meme en éclairage scénique. (Face et contre)
35
https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/1/1/112724.jpg

4 par led 56 + 4 lyres msd 250/2 robe 250 xt + pearl river solo 250
36
Bon les par 56 ou 64 a led' sont simpa mais quand tu te lance dans des fête de plus grande envergure je préfère les par' avec des scroller, plus de puissance mais le diffilement de couleur peut etre parfois derangeant... Je possède des par à led' et je men sers dans des presta interieur ou exterieur trés prés de la piste. Pour les son et lumiere oublié les par' à led et penser à des projecteur a led plus puissant. Pour répondre à ta question ou les par' sont encore d'actualité dans les discomobile !!!
37
Pour l'instant et pour longtemps encors face et contre Pas de led . La mled c'est une revolution pour la deco mais a la face non merci , un bon vieu par 64 avec ca lumiere bien chaude ya rien de mieux .
Et en contre pareille pour l'instant pas de blanc correcte , PAS DE FAISCEAUX
38
Un par ça reste le projecteur le plus fiable au monde, et qui rien bien des servives, pas vraimment d'entretiens, crait pas al poussière ni l'humiditée, prix/puissance imbatable ;)