Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SRX-01 Dynamic Drums
Photos
1/39
Roland SRX-01 Dynamic Drums

Carte d'extension pour synthétiseur de la marque Roland appartenant à la série SRX

Le SON SRX-01 !

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 3 660 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le SON SRX-01 !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,
J'ai un G70 avec la SRX-01qui me cause problèmeicon_facepalm.gif, je veut modifier un Drums KIT et je ne peux pas, j´utilise le kit standard L/R et je veut remplacer un son de batterie avec un autre son d'un autre kit qui se trouve dans la carte SRX-01. J'ai essayé tous les moyens et je n´en vois aucun pour résoudre ce problème, j´essaye de savoir si quelqu'un peut m´aider. Je suis du Portugal. Si quelqu'un sait quelque chose je laisse mon e-mail. tonyfestas@gmail.com. merci:8O::bravo:
22
Bonjour,
J'ai un G70 avec la SRX-01qui me cause problème, je veut modifier un Drums KIT et je ne peux pas, j´utilise le kit standard L/R et je veut remplacer un son de batterie avec un autre son d'un autre kit qui se trouve dans la carte SRX-01. J'ai essayé tous les moyens et je n´en vois aucun pour résoudre ce problème, j´essaye de savoir si quelqu'un peut m´aider. Je suis du Portugal. Si quelqu'un sait quelque chose je laisse mon e-mail. tonyfestas@gmail.com. merci
23
salut
je ne connais pas le G70, mais je pense que comme tous les roland il fonctionne de la même manière.

en mode patch
il suffit de choisir un patch comme tu le ferais avec les banques users et presets etc...

en mode rythm
il te suffit de faire de même en choisissant un kit comme pour un kit GM ou d'autres banques Users et Presets.

en mode performance
il te suffit de choisir le canal midi voulue, de la parametrer en mode rythm pour pouvoir assigner les kit batteries (ou sinon de choisir le canal midi 10 qui en GM le canal batterie).
il te suffit ensuite de choisir pour ce canal, le kit désirer comme tu le fais en mode patch etc...

pour créer ton kit, il te suffit de choisir celui qui te convient le mieux et de le modifier...il sera ensuite enregistré dans la banque rythm users de ton choix !
24
Merci AFicionado pour l´astuce!!
Je vais essayer et je te tien au courrant, xao, a plus!:bravo:
25

Hors sujet :

tonyfestas, celui qui t'a répondu s'appelle jmabate. "Aficionado" c'est son rang comme toi tu es "Nouvel AFfilié". Et puis évite de mettre ton mail perso. Tu vas te faire spammer. Pour communiquer directement il y a la messagerie interne AF.  icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

26
Excuse moi pour me trompé sur le nom!icon_facepalm.gif
jmabate je vien de voir le site de ton groupe............:bave::bravo: Bravo!! Ça c´est du som!
27
Beatless, merci pour la remarque!:bravo:
Je ne suis pas très fort sur le net!icon_facepalm.gif
je ferais plus atention la prochaine fois grace a ce conseille
28