Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 21 647 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
1001
Ce qui est triste, c'est que ça sentait tellement mauvais que personne n'est allé le chercher et que la personne est décédée :(
Par contre, le coté positif c'est que maintenant, on se sert de cette photo dans toutes les écoles des pays ou il y a des éléphants pour montrer aux enfants que s'ils n'apprennent rien comme des touristes, ils finiront leurs jours dans la merde :mdr:
1002
:mdr: :bravo:
_HouSeTraXx_
1003
Bouhoouuuuhhh !
ça y'est ! il neige en mars alors y'a pu personne ! :oops2:
_HouSeTraXx_
1004
Ben si mon ami, mais tout le monde à l'air occupé on dirait!
moi je suis en chantier construction ampli à lampes.... grosse affaire là... :8)
je vais chercher à faire des choses (hmm) avec des gens du coin d'ici peu
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
1005
Et sinon ... t'étais où pour l'apéro AF ... on était que 3 ...
Doz, Hyo et moi ...
_HouSeTraXx_
1006
DTC
1007
Salut les manceauxxxxx !!!!!!!!
Un ptit coucou de st etienne pour ceux ke jconnais (essentiellement dlanor et housetraxx) !!
Ca fait un bail qu'on s'est po vu !!!
Et puis juste comme ca en passant on organise un ptit concert le 31 mars a yvré l'évèque avec pogo avec les fougeres, node et nico et les art-moniks !!

Voila bonne continuation a tous et a la revoyure !!

Si vous avez dû tirer deux fois de suite, c'est que c'était pas un Jacobs ! (Borderlands)

1008
Les apéros vous faites ça trop tôt! j'habite la cambrousse et j'ai des horaires de merde alors pas facile!
mais ça me tente bien un de ces 4
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
1009
Salut smooth 15 ma grande brune comment ça va? Faut qu'on se voit quand tu remontes hein?
1010
Après 2h de concert de fou au palais des congrès, Sanseverino en after au palais hier soir ... :humm:
_HouSeTraXx_