Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour info ce week, j'ai vu une Ibanez AF-75 chez Cash (zone Nord du Mans) à 250 e en très bon état,
et une Fender noire avec écrit Strat en gros sur la tête et by Fender en petit avec Floyd vers les 500e
je crois ! Je n'en avais jamais vu une comme celle-là !
0
-W- aka ian wallace
1113
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1026Posté le 16/04/2007 à 10:35:58
Heu je dis pas que ça sonne pas, mais la forme, et le "strat by fender" ça send le fake quand meme
par contre l'af75... ça me tente, mais punaise je suis trop pauvre en ce moment
ça me fait penser qu'au cash chépakoi d'allonnes ya souvent de bonnes grattes et des amplis à lampes
j'ai fait une affaire sur une pedale une fois même (5 fois moins cher que le cours de l'occaz!)
0
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
Anonyme
521397
1027Posté le 16/04/2007 à 13:16:29
C'est vrai que parfois on fait de bonnes affaires mais ça deveint rare !
quant à la Strat en effet, pas vu de traces de cette guitare sur la toile ...
;)
0
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1028Posté le 16/04/2007 à 13:19:06
Dites les Manceaux, vous n'avez pas encore récupéré Stivie Boulet
Ya du mal de fait
0
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1029Posté le 16/04/2007 à 15:23:26
C'est vrai qu'au niveau "artistes" on est pas très gâté ... Stivie, Leslie, Hélène, Béatrice Dall ...
Enfin moi j'm'en fou, tant que j'ai mes rillettes à ma pause du midi chez MMA !
0
_HouSeTraXx_
dlanor
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1030Posté le 16/04/2007 à 16:35:08
Citation : C'est vrai qu'au niveau "artistes" on est pas très gâté ... Stivie, Leslie, Hélène, Béatrice Dall ...