Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 22 653 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
1021
Ooola, tu te poses trop de questions existentielles là. Fait de la zik, ça va passer :mdr:
1022
Ben c'est un tic ... ou genre "supeeer" ...
_HouSeTraXx_
1023
:???:

pas satisfait de la reponse Doz.

bon wikwik a toussss !
1024
Le 19 avril 2007
au PCV
Daviken!
bon groupe festif de la région Centre!

http://www.daviken.com/
si vous voulez un aperçu!
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
1025
Pour info ce week, j'ai vu une Ibanez AF-75 chez Cash (zone Nord du Mans) à 250 e en très bon état,
et une Fender noire avec écrit Strat en gros sur la tête et by Fender en petit avec Floyd vers les 500e
je crois ! Je n'en avais jamais vu une comme celle-là !

:clin:
1026
Heu je dis pas que ça sonne pas, mais la forme, et le "strat by fender" ça send le fake quand meme

par contre l'af75... ça me tente, mais punaise je suis trop pauvre en ce moment

ça me fait penser qu'au cash chépakoi d'allonnes ya souvent de bonnes grattes et des amplis à lampes
j'ai fait une affaire sur une pedale une fois même (5 fois moins cher que le cours de l'occaz!)
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
1027
C'est vrai que parfois on fait de bonnes affaires mais ça deveint rare !
quant à la Strat en effet, pas vu de traces de cette guitare sur la toile ...
;)
1028
Dites les Manceaux, vous n'avez pas encore récupéré Stivie Boulet :?: :lol: :mdr:
Ya du mal de fait :mdr:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
1029
C'est vrai qu'au niveau "artistes" on est pas très gâté ... Stivie, Leslie, Hélène, Béatrice Dall ...

Enfin moi j'm'en fou, tant que j'ai mes rillettes à ma pause du midi chez MMA ! :ptdr:
_HouSeTraXx_
1030

Citation : C'est vrai qu'au niveau "artistes" on est pas très gâté ... Stivie, Leslie, Hélène, Béatrice Dall ...



Bill is out...
:mrg: