Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ptain c clair que c'etait de la balle! il a trop la forme l'animal! j'étais un peu loin dommage. j'ai 5 photos, je suis deg, j'aurais pu amener le minidisc tranquillou...
un showman incroyable
raconte l'after!
0
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1012Posté le 24/03/2007 à 12:33:58
Ben quelques-uns de ses zicos ont tapé le boeuf !!
lui a laché qq trip skat avec son sky à la main, un pote à joué avec eux à la batterie ... enfin du bon du bon ! et tout ça en petit comité !
trop excellent !
du coup j'ai mes billets dédicacés
0
_HouSeTraXx_
-W- aka ian wallace
1113
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1013Posté le 24/03/2007 à 12:49:00
Enfoiré!
bien joué les mecs!
bon je suis pas bredouille: j'ai recupéré une grande affiche... sniff
et sanseverino, il est toujours autant dans la deconne apres le concert?
0
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1014Posté le 24/03/2007 à 13:26:55
Ben ouais mais là il était bien crevé. C'est un peu normal en même temps, vu comment il se donne sur scène !
En tout cas vachement sympa ce mec ! pas le bocal du tout !
0
_HouSeTraXx_
lukegeniius
796
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1015Posté le 25/03/2007 à 11:18:36
Il y avait quelqun hier soir au PCV?
0
Anonyme
521397
1016Posté le 26/03/2007 à 01:18:38
Je vous invite à decouvrir cela : www.myspace.com/twelvecode !
alors ce synthé Housetraxx ?
0
Anonyme
521397
1017Posté le 26/03/2007 à 10:43:20
Je l'ai branché le pépère, c'est vrai que c'est du fat, que c'est accessible a programmer et que le clavier est super agréable. Bon y'a bien quelques trucs que c'est pas capté mais bon...
San severino c'est pas franchement ma came, mais faut reconnaitre que ca en impose sur scène. Et puis, un artiste réputé capable de quitter une grande scène pour se finir en boeuf dans un café conc' minuscule, malgré la fatigue, ca force toujours le respect...
early reflection a disparu de la circulation?
0
Early Reflexions
424
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
1018Posté le 26/03/2007 à 14:45:16
Jamais dix par rue !
J'ai raté le concert de Sanseverino et plein de choses...
Un peu au taquet en ce moment. D'ici quelque temps, j'devrais commencer à voir le jour de nouveau.
Si vous organisez un apéro un de ces jours, j'ferai en sorte d'être dispo ;}.
J'espère bien ! surtout avec les beaux jours qui se pointent !
Une tite térasse du lézard avec un bon vieux picon bière ...
Cyesm -> faudrait que j'vende quelques trucs avant ... j'ai pas de place et ça me fait chier de claquer ça tout de suite ... de toute façon il est pas encore vendu j'ai le temps de réfléchir
0
_HouSeTraXx_
Anonyme
521397
1020Posté le 30/03/2007 à 14:27:54
A propros de
j'ai jamais compris pourquoi il agite le pouce comme ca le bonhomme vert?