Ptain c clair que c'etait de la balle! il a trop la forme l'animal! j'étais un peu loin dommage. j'ai 5 photos, je suis deg, j'aurais pu amener le minidisc tranquillou...
un showman incroyable
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
housetraxx
4593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1012Posté le 24/03/2007 à 12:33:58
Ben quelques-uns de ses zicos ont tapé le boeuf !!
lui a laché qq trip skat avec son sky à la main, un pote à joué avec eux à la batterie ... enfin du bon du bon ! et tout ça en petit comité !
trop excellent !
du coup j'ai mes billets dédicacés
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
housetraxx
4593
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1014Posté le 24/03/2007 à 13:26:55
Ben ouais mais là il était bien crevé. C'est un peu normal en même temps, vu comment il se donne sur scène !
En tout cas vachement sympa ce mec ! pas le bocal du tout !
Je l'ai branché le pépère, c'est vrai que c'est du fat, que c'est accessible a programmer et que le clavier est super agréable. Bon y'a bien quelques trucs que c'est pas capté mais bon...
San severino c'est pas franchement ma came, mais faut reconnaitre que ca en impose sur scène. Et puis, un artiste réputé capable de quitter une grande scène pour se finir en boeuf dans un café conc' minuscule, malgré la fatigue, ca force toujours le respect...
J'espère bien ! surtout avec les beaux jours qui se pointent !
Une tite térasse du lézard avec un bon vieux picon bière ...
Cyesm -> faudrait que j'vende quelques trucs avant ... j'ai pas de place et ça me fait chier de claquer ça tout de suite ... de toute façon il est pas encore vendu j'ai le temps de réfléchir