Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 22 630 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
1071
Bah à part le Lézard, y'as le Bar'ouf qu'est bien comme rad sur snam
Et à part le Bar'ouf... bah le Lézard :mdr:
1072
Oké, j'irai voir un soir au Barouf :D:
Merci
1073
Vas y un soir de concert y'aura plus de monde :clin:
1074
Véro ! qu'est-ce tu fous encore sur ce forum ??? t'es plus du Mans ... ttsss :ptdr:
T'as pas ouvert ton forum "Vierzon's fever night" ?
_HouSeTraXx_
1075
Bon les mancistes se reveillent ça fait plaisir!
moi aussi je suis allé chez music france ce matin, le gars me paraissait pas trop con, juste ce qu'il faut de sympathie, le magasin à l'air potable et les prix dans la norme
j'ai même eu une remise decouverte sur un jeu de corde! (12€ au lieu de 15€)
voilà

par contre trop pourri le mans, je me paume à chaque fois, là carrément je pensais que la sarthe etait dans l'autre sens, ben ça a pas loupé je suis tombé sur un quai....
vivement que je me barre! :bravo:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
1076
C'est pas Le Mans qui est pourri ... c'est juste que t'as le sens de l'orientation aussi développé qu'une nana ! :ptdr: :boire:
_HouSeTraXx_
1077
OUAIS enfin des manceaux !!!!
Alors je tiens a dire que je suis totalement d'accord avec dugenou72 pour music center 128 avenue felix geneslay, trés bon accueil vendeurs suffisement compétent et très agréables (j'y allais pour des renseignement pour les tables de mixages avec effets intégrés pour DJ) enfin bref c'est décidé je ne remet plus les pieds a WattSono !

Euh sur le mans bah faut aller o Backstage 1 jeudi sur 2 le Yard Beat Sound System ça c'est bien ! et puis plein d'autres choses ^^
1078

Citation : De -W- aka ian wallace : je suis allé chez music france ce matin, le gars me paraissait pas trop con, juste ce qu'il faut de sympathie, le magasin à l'air potable et les prix dans la norme

=> Je n'ai pas dit que les vendeurs de Music France sont con, je pense qu'ils n'ont pas un très bon conseil : il faut savoir prendre le vrai du faux.
Autrement, a Music Center, je n'y suis allé qu'une fois, et c'était pour connaitre le temps qu'il fallait pour une commande. J'était allé dans les autres magasins avant, tous m'ont donné une approximation. A Music Center, ils ont téléphonés au centre d'appel de la marque, et ils m'ont donnés la réponse exact => vraiment supers les vendeurs.

En tout cas, je vous remercie pour vos réponses sur les bons bars du Mans : j'en ferai la tournée cet été, pendant les vacances (en fait, je peut commencer maintenant, puisqu'étant à Montesquieu, je suis déjà en vacances) :P:. Dsl les filles et les mecs ...:mdr:
1079

Citation : Véro ! qu'est-ce tu fous encore sur ce forum ??? t'es plus du Mans ... ttsss
T'as pas ouvert ton forum "Vierzon's fever night" ?



Ben franchement le Mans c'est chouette alors je reste!! lol
Nan sinon en fait sur Vierzon ça bouge pas mal mais ya beaucoup de branleurs qui se prennent pour des grands, alors ça vanne à mort et comme j'ai une grosse tendance à dire ce que je pense ça fait des situations assez comiques!
Enfin bon vu que tous les Zicos de Vierzon répètent au même endroit on se connais tous, c'est simpa. Mais ya vraiment des branleur!!!
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
1080
Ce soir festicheval jam à la maison... Je crois que je vais faire ça :

UN JAM DANS MA MAISON


:mdr: