Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hier midi j'ai mangé du rissolet de porc avec des frites ...
bon ok ...
Hors sujet : au fait Vero, 2 phrases dans la même sans ponctuation (et a à la place de ah) c'est pas top pour comprendre ...
0
_HouSeTraXx_
Anonyme
521397
592Posté le 07/07/2006 à 14:34:06
Yes t'as vu Dlanor, g bien essayé d'insuffler un peu de dynamique a leur discussion molle du noeud aux vendéens, j'ai juste recolté une espèce de vanne pas drole sur Le Mans... En tout cas maintenant jme retrouve avec des alertes chaque fois qu'il y en un qui poste un "il fait pluvieux" ou "moi je suis des sables et je m'emmerde"... bravo g tout gagné a vouloir faire mon animateur de mariage...
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
593Posté le 07/07/2006 à 14:42:20
On va donner des gages aux vendéens qui disent toujours la même chose maintenant !!
Tous les "il fait pluvieux" , "moi je suis des sables et je m'emmerde" ou dans le genre ça vaudra un gage.
0
_HouSeTraXx_
Anonyme
521397
594Posté le 07/07/2006 à 15:22:25
Va pas nous les traumatiser...
vous avez pas zappé sur "le bonheur est dans le pré" hier soir? On aurait dit des vendéens...
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
595Posté le 07/07/2006 à 15:32:31
Éo, les bouzeux on se calme là
Jamais je n'ai dis "il fait pluvieux" encore étant en Vendée, par contre depuis que je suis au Mans cette phrase devient récurente !
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
521397
596Posté le 07/07/2006 à 15:44:16
On critique pas la météo et on insulte personne (nous)...
Citation : C'est pas violent quand même ici !
ca c'est toi qui l'a dis...
On dit juste que leur forum est mou du gland.
0
verokoko
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
597Posté le 07/07/2006 à 15:52:24
Citation : cette phrase devient récurente
un peu comme monsieur propre.... pas vrai d*****r????
0
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
598Posté le 07/07/2006 à 16:21:23
Citation : On dit juste que leur forum est mou du gland.
On ne les appelle pas "ventre à choux" pour rien !!
0
_HouSeTraXx_
lukegeniius
796
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
599Posté le 07/07/2006 à 18:30:48
Bonbon, me revoila...
j'aurais voulu poser une question aux gens qui sont au Mans depuis longtemps.../:
connaissez-vous une bonne auto école.?