Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

• 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 23 254 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
611
C'est clair, mais il intériorise vachement... La preuve qu'ils sont qd meme bien sous pression...

la variante:
612
Comme dit une chanson un peu naze (voir totalement) zidane il a marqué zidane il a marqué! oui mais pas ou il fallait... c'etait une belle tête poutant! :mdr:
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
613
Super y a quand meme qui aiment bien les machines au Mans (meme si c'est pas le meme registre c'est quand meme des machines).
J'ai regarde ton profil aussi Doz1jeE, et c'est sur, moi les ataris c'etait quand j avais 9ans alors....
Sinon le dessin en noir et blanc est TERRIBLE :!:
614
"Zidane il a tapé ! Zidane il a tapé ! Zidane il a tapé mais i va pu jouer !" (sur l'air de la chanson citée au dessus)
_HouSeTraXx_
615
Vero -> c qd meme la plus belle tete de ce p***** de tournoi... comme quoi un bon vieux "ta mère la pute" rend le jeu offensif bien comme il faut... Et puis vla l'honneur, se prendre un coup de boulasse par le Dieu du foot !

_adb_, tu parles ptete de notre logo... passe faire un tour sur notre site tu verras un peu skon fait, et tu verras aussi que le Mans est une ville assez grande pour y loger plusieurs programmers (pas vrai housetraxx ???) :D:
616
+1 Doz !!! :fete:
_HouSeTraXx_
617
Par contre _adb_, t'as l'air d'être un utilisateur de live aussi héhéhé !
618
Bon sinon, cet apéro AF ????????? c'est pour quand ???
_HouSeTraXx_
619
Bon chépo moi qd vous voulez !!!
620
Le problème c'est que personne ne sait et si on fixe un soir, personne ne sera dispo ... :mdr:
_HouSeTraXx_