Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Un espace angevin

• 282 réponses
  • 39 participants
  • 16 102 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Un espace angevin
Bonjour à tous,

Je tente l'espace angevins, peut-être pourrons nous faire connaissance et partager plans en tous genres autour d'angers.

Je suis Home studiste, comme on dit, je fais des chansons electro (ça va sortir bientôt, comme on dit) et je prends mes apéros au Bar du centre. Je vais acheter un clavier maitre (ça c'est de l'actu) et je vais chercher des musiciens quand l'enregistrement et le mastering de mon disque seront terminés.

Voilà, j'espère que nous serons nombreux a partager nos expérience locales et extra-locales, voir extraordinaires.

A bientôt

Laurent
Afficher le sujet de la discussion
201
C'est mort par ici! un mois sans rien!

Une petite news: On joue vendredi 5 Octobre Au t'es rockcoco, rue beaurepaire, a 20h30; 4 € l'entrée. Dans la foulée notre nouvelle démo 4 titres sera prête et vendue sur place; viendez nombreux écouter Hurt Me Plenty!

202
Toujours aussi mort par ici!!
Bon je vais essayer quand même. On recherche un sonorisateur (même débutant, on veut juste un amateur passionné, hein) pour nous suivre sur les concerts. Il faut qu'il aime le rock très energique (limite métal). Voilou hesitez pas à me contacter en mp ou laisser un post ici:-----> myspace.com/hurtmeplenty

PS: On joue jeudi 25 au rockmania, place de la rochefoucault avec Asthene (myspace.com/asthene).

tchao!

203
Bonjour,il etait temps ,c'est vrais que votre sono en générale etait tres :shoot: disonante .structuré votre groupe au niveau du son est une excellente :bravo2: initiative, cela fera moins de bruit :non: et il y aura plus de musique ;) .
ha !!!!! j'oubliais y a du boulot :?!: .bonne zic a vous :boire:
204
Salut, bon je pense qu'on a trouvé un sonorisateur, on est en cours de négo.
Sinon, on joue ce soir au Chabada en première partie de Deportivo et BB Brunes!

205
Salut Angers !
206
Hey moi ausis je suis d'angers !!! Salut a tous les angevins !

D'ailleur vous connaissez un label disons alternatif ? (branché punk ect...) sur Angers ? Merci pour vos reponses
vive angers !
207
De mon temps il y avait Black et noir...
Mais, bon, c'était il y a 20 ans !

Bonne quète à toi !
208

Citation : De mon temps il y avait Black et noir ...

C'était pas le label des Thugs sa ?
209
Salut à tous ! :D:

Alors moi j'habite sur Avrillé et avec 2 potes (guitariste et bassiste, sachant que moi je suis à la batterie) on cherche quelqu'un qui serais susceptible de chanter du Rage Against The Machine, avec un bon rap quoi =D parce bon déjà c'est bien bien mortel donc avec les paroles, ba ça serais juste énorme quoi :bravo:

Petite info complémentaire pas inintéressante : on a nos places pour rage à bercy le 4 juin :bravo:

donc voila si vous vous sentez l'âme de zack de la Rocha, et ba laissez moi un petit pm :clin:
210
Salut
j 'habite à doué la fontaine depuis quelque année.
je suis technicien son lumière et je recherche des contacts. je fais déja partie d'un groupe avec qui je travail ( voir http://www.myspace.com/tetsen ) d'ailleurs on recherche des concerts.
enfin bref j'aimerais refaire une remise a niveau en studio (peut etre dans l'optique d'en créer un ) et revenir vers l'intermitence du spectacle car j'ai abandonné le temps de passer mes permis poids-lourd.

a bientot