Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Un espace angevin

• 282 réponses
  • 39 participants
  • 16 103 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Un espace angevin
Bonjour à tous,

Je tente l'espace angevins, peut-être pourrons nous faire connaissance et partager plans en tous genres autour d'angers.

Je suis Home studiste, comme on dit, je fais des chansons electro (ça va sortir bientôt, comme on dit) et je prends mes apéros au Bar du centre. Je vais acheter un clavier maitre (ça c'est de l'actu) et je vais chercher des musiciens quand l'enregistrement et le mastering de mon disque seront terminés.

Voilà, j'espère que nous serons nombreux a partager nos expérience locales et extra-locales, voir extraordinaires.

A bientôt

Laurent
Afficher le sujet de la discussion
191
Au passage, félicitation au label angevin Ego Twister pour la qualitée des sets et l'originalitée de la soirée Ego Twister all star tournament. Enfin du son nouveau à Angers ! (et au Chabada en plus).

Esperont que dans l'avenir, nous pourrons entendre plus régulièrement de la musique réelement actuel sur Angers (par ce que Nantes c'est pas à coté quan meme).
192
Salut, voila un bon bout de temps que je traine sur audiofanzine et je n'étais jamais passé sur les forums, heureux de voir que des representants du maine et loire trainent ici.
Je ne suis pas angevin mais saumurois (ç'est pas loin, je pense pouvoir squater ici) et je suis le bassiste de Leïtuss (Patapock).
L'actu pour nous ç'est la fin de l'enregistrement de notre premier vrai album au Loko studio; on vient de reçevoir le master final et on va commencer à demarcher les labels suçeptibles de le sortir,si ça ne marche pas, on fera une autoprod et on cherchera une distrib (si vous avez des contacts de labels ou de distrib, je suis preneur).
La sortie est prevue pour septembre et en attendant, on fait quelques dates dans la region pour roder notre set en vue d'une petite tournée.
les prochaines sont le 12 mai à Soulitré dans le 72 et le 19 mai aux verchers/layon dans le 49 avec Vesta, Daria et les Vilains clowns.
Voila notre actu.
Je passerai regulièrement dans le coin pour vous saluer.
A+
Patapock
193
Bienvenu à toi :coucou:
Music@lement Manu
194
Voilà,une petite pub pour un festival organisé par l'association Korus d'Angers, cliquer sur l'image pour plus de détais :clin:

edit : ben voilà c'est fait, 830 personnes pour ce chti festoch avec une bonne ambiance et de la super zic, que du bon!!
195
:up: slt a tous :coucou: ,alors!!!! a quant une soirée apéro :boire: avec tous les hommes studiste angevin,ce serais asser sympa :fou: .chacun amène un cd avec ces titres et ca fait une soirée tres animée :fete: (citique,conseil,applaudissement,rencontre,échange)
Bon...l'appel est lancé . :((( on aura essayé.
196
ça me le ferais bien... par contre j'aurais pas grand chose à faire écouter (on est dessus)
197
:up: bon ... y en dejas a un :bravo2: ,mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou sont tous les autres zicos et home studiste :???: ,pas a la mer ...avec le temps qu'il fait :noidea: ,on est mieux chez soi a ziquer.allez allez :nawak: , on ce bouge :idee2:
198
Je suis partant moi aussi.
199
ça fait trois... :((( en plus depuis la dernière fois, je sais pas comment on a fait mais on a réussis à pondre un titre pas trop pourri (mais le prochain sera mieux :D: )
200
Mon album sort en octobre. et j'aurai des titres de mon autre groupe à faire écouter.