Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Un espace angevin

  • 282 réponses
  • 39 participants
  • 15 287 vues
  • 38 followers
1 Un espace angevin
Bonjour à tous,

Je tente l'espace angevins, peut-être pourrons nous faire connaissance et partager plans en tous genres autour d'angers.

Je suis Home studiste, comme on dit, je fais des chansons electro (ça va sortir bientôt, comme on dit) et je prends mes apéros au Bar du centre. Je vais acheter un clavier maitre (ça c'est de l'actu) et je vais chercher des musiciens quand l'enregistrement et le mastering de mon disque seront terminés.

Voilà, j'espère que nous serons nombreux a partager nos expérience locales et extra-locales, voir extraordinaires.

A bientôt

Laurent
Afficher le premier post
181
Bonne année Xmen :bravo:
Mes meilleurs voeurs pour cette années 2007.
Que vos projets musicaux et artistique ce réalise.





Cordialement Meloblues
Music@lement Manu
182
Mes ou sont passés tous les angevins...la nouvelle années passées tout le monde c'est resolu a plus venir sur internet et à réaliser ces projet? :noidea:

Y en a t'il qui ont des projet pour 2007 et qui veulent nous en parler?


allez a plus tous jvous derange pas plus longtemps


Bonne musique à vous :bravo:
Music@lement Manu
183
Slt,mentalitée angevine je pense,il y a 650 groupes de référencés ,tous amateur ,120 répètes régulierement.. il non donc pas le temps de surfer
184
Salut à tous.
Bon, alors puisque l'on peut parler de nos projets musicaux pour 2007, alors allons y.
Je joue dans deux groupes basés à Angers:
Reverence (black metal indus) avec lequel nous sommes en pleines réalisation de notre deuxième album. Pour plus d'info, reverence-imc.fr.

Puke from god (rock/indus)me permet de faire un peu de live. Nous jouons depuis pas mal de temps et nous avons fait bon nombre de concerts sur angers. Actuellement, nous recherchons un label.
Plus d'infos sur pukefromgod.com.
185
Eh lord Aym, on se connait un peu. Je faisait parti de AZGÄRD (pop Rock)à la batterie et maintenant je suis dans Hurt Me Plenty (Grunge Core) à la basse. Je vous est revu à la fête de la musique, avec Puke From God. J'aime toujours autant ce que vous faites, comprend pas que vous n'ayez pas déjà un label.
A bientôt.

 

 

186
Bonjour à tous,

Je suis désolé de ne pas écrire plus souvent mais en ce moment je n'ai pas vraiment le temps.

Je vous tiendrai au courant de ce que je fais actuellement quand les choses seront plus mûres.

Portez-vous bien,

Laurent
187
Salut cyar. Ca y est je te remet. Si je me souviens bien nous avons joué à Montreuil Bellay avec vous en 2005, mais aussi l'interview sur radio g.
Je serais curieux d'entendre ce que donne ton nouveau groupe, si vous avez un site n'hésite pas à communiquer le lien.
A bientot.
188
En réponse a lord aym:
https://myspace.com/hurtmeplenty

Et je rappelle qu'on joue le 10 Mars prochain au Tie Break en compagnie du groupe Pygmalion (Heavy rock). On vous attend de pied ferme! :o:

 

 

189
Bonjour cyar,comment vas tu,je vais essayer de passer le 10 pour que l'on ce recontre.as tu été sur mon site ,il y a des nouveautées.
autrement c'est ok pour le coup de main.
a plus Rp
190