Sujet de la discussionPosté le 25/01/2005 à 20:55:55>>> Une petite rencontre AF sur Nantes ? <<<
Salut à tous, ça serait peut être bien sympa d'organiser une petite rencontre de menbres d'AF sur Nantes ? échanger toutes sortes de trucs ... une sorte de prolongation de ce forum ... ( et tout ça devant une bonne bière bien fraîche ! )
Donc je lance un appel à tous les gens que ça intéressent
Concernant le peu de personnes, je rappellerais juste deux trucs :
1- le topic était avant dans le pub : pas très visible et beaucoup d'AFiens n'y foutent jamais les pieds (on les comprend)
2- Ces forums régionaux sont tout nouveaux. Faut le temps que les gens les repèrent
Ça devient chaud pour moi. Ça s'organise à Rennes et je suis déjà à moitié engagé là-bas.
Comme je ne peux pas me couper en deux.
J'irai là où il y a le + de monde. D'autant que j'ai déjà rencontré un des rennais.
On serait donc 5 ou 6 selon la disponibilité de pag.
Vous confirmez ?
Comment ça se passe ? Quelqu'un reçoit ? On se retrouve dans un rade ?
Personnellement, si quelqu'un veut bien recevoir pour l'apéro (évidemment, chacun amène quelque chose), j'aime bien cette solution. Ça permet entre autres de débarquer avec nos skeuds ou mp3 pour faire un peu entendre ce qu'on fait et c'est plus cool pour lier connaissance que dans un rade. On peut sortir après pour grailler.
Enfin, c'est comme ça qu'on avait procédé à Quimper et c'était bien cool. (chez moi, on avait fait barbec + mix/boeuf dans le jardin, mais encore faut-il avoir un jardin et du soleil )
Salut, moi je peux recevoir à partir de 16h30 mercredi, j'aurai les enfants mais ça ne dérange pas. Entre st nazaire et nantes.
si ça vous dit, je vous organise plans et tout ça, y'a un jardin, un barbecue...
Désolé, mais ça s'est vraiment précisé pour Rennes et il faut que je fasse un choix.
Ce sera Rennes cette fois-ci vu que j'ai plus souvent l'occasion d'aller à Nantes.
Désolé.