Quelle carte son pour enregistrement home studio ?
- 32 réponses
- 6 participants
- 973 vues
- 5 followers
gangbangsta
avoir un bon son est primordial, donc voila, j'ai quasi tt c'qu'il faut mais pas encore niveau carte son ! c un pc d'hypermarché dc voila, faut que j'la change !
Je suis dans le rap pour info, et voila il m'faut une carte bon rapport qualité prix et j'y conais rien ! j'dirais que mon budget s'eleve a 100, 150 euros environ !
merci d'avance
gangbangsta
Anonyme
Hors sujet : ben écoute espece de rappeur
je sais bien qu'il est de bon ton de dire que vous etes musiciens et que vous etes créatifs mais on est quelques uns encore (bcp meme ) à penser et dire que vous faites de la me... avec votre micro et vos insultes habituelles, genre frustration des banlieues la...
alors comme tu es si bien parti avec ton "trou du cul" qui coorespond avec l'habituel "fuck the police" etc au discours des tiens , continue et fais ton CD, ca doit pas etre trop dur
- 1 loop
- 2 scratches
- 3 insultes
- 1 ou 2 samples , traduire récup de musique (de la vraie) faite par d'autres, et le tour est joué non ?
la prochaine fois que tu demanderas de l'aide ici, et que tu diras des conneries , démerde toi... d'ailleurs tant mieux, nos oreilles en souffriront moins, le temps que tu "composes" on aura la paix.
Ah pinez un de moins.
apres vos "shoot the police", je te sors mon "shoot the rapeur"
adios bon débarras;
banana_fr
Hors sujet : Citation : je sais bien qu'il est de bon ton de dire que vous etes musiciens et que vous etes créatifs mais on est quelques uns encore (bcp meme ) à penser et dire que vous faites de la me... avec votre micro et vos insultes habituelles, genre frustration des banlieues la...
qui ne connais pas ne critique pas, vas ecouter du Digable Planet, The Last Poets, The Roots (groupe de Hip Hop qui contient un de ceux aujourd hui consideres tout srtyle confondus comme un des meilleurs batteur de la planete), D Angelo, Common, A Tribe Called Quest, Jurassic 5, Madlib, Jay Dee, Mos Def , Rich Medina, The Brothers, TY, Platinum Pied Pippers, Sa-Ra creative partners, Amp Fiddler ....
Apres tu reviens et on cause parceque les incultes comme toi ca ne sert a rien
le hip hop est une des meilleur choses qui sot arrive au Jazz ces dernieres annee (check chez les nouvelles poiture americaine genr Bandwagon ou les japonais de Soil and Pimp... sont tous arrives au JAzz via le Hip Hop ! Idem pour le rock, le Drum and Bass, voir la pop....
Apres tes cliches sont malheureusement encore super applicable au Rap Francais (qui a connu de bien meilleurs jour que la prod de caillera qui sort trop aujourd hui
banana_fr
Donc cheque les occases sur cette marque ca peut etre une bonne opportunite d avoir le top a pas cher. L argent qui te reste met la de cote pour te payer un bon micro, ca sera pas de trop !!!!
A part ca perso j irais plus du cote de chez EMu que M-Audio, pourquoi ? j avoue que je sais pas trop, mais les E-Mu sont vraiement hyper bonnes.
En tout cas je te conseil de prendre une carte avec de bon preamps ca t evitera d investir tout de suite la dedans et ca rend toujours service (et puis ceux de la Aardvark sont tout bonnement exeptionnels pour le prix, j en revend mon Goldmike !)
reXet
Hors sujet : Allez calmos les gars... on est entres musiciens pas dans un zoo, montrons qu'on est encore digne de ne pas être assimiler à des primitifs.
Gangbangsta, évite les insultes ça ne sert strictement à rien et t'as certainement d'autres moyens de t'exprimer ! Montre justement que tu ne mérite pas les propos tenus à ton égard car en agissant de la sorte tu ne feras que conforter les gens dans leur opinion.
Swingbouncer, comme le disait ma mère on dit pas "c'est dégueulasse" mais "je n'aime pas"... la musique est un moyen d'expression et peu importe que le message ne te parle pas, c'est qu'il ne t'était pas destiné et ce n'est pas pour autant qu'il faut dénigrer... en écrivant de tels propos c'est toi qui fait de la discrimination envers ceux qui se retrouvent dans un art que tu n'apprécies pas.
Bref les gars, soyez "au-dessus" de ce genre de conneries svp ;)
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
reXet
Anonyme
Citation : La marque n existe plus mais elle s est arrete il y a pas si longtemps
j'avais pensé à cette carte mais apres le pb ddrum j'ai décidé de ne plus prendre aucun risque pour du matos tres cher;
Hors sujet :
s'agissant de la discri ICI j'assume totalement
depuis 20 ans on se bouffe de la M... Partout alors que Chicago New Orleans, New York ont donné ce qu'il y a eu de MEILLEUR au monde depuis plus de 100 ans: firmament musical depuis la fin du XIXe, le blues, le jazz, et tous les mouvements dérivés, le rock n roll etc... maintenant c le rap... ô désespoir ô rage...
comprnds pas ... exces de lsd ou de crack sans doute...
alors qd meme cessons de dire que tout est aussi bon, ce n'est pas vrai.
Ou alors soyons tolérants jusqu'au et hissons la starac au niveau de Beethoven, St Saens ou Miles Davis.
Citation : le hip hop est une des meilleur choses qui sot arrive au Jazz ces dernieres annee
GRANDIOSE.
banana_fr
banana_fr
Citation : mais apres le pb ddrum j'ai décidé de ne plus prendre aucun risque
pourtant t as mis un super avis au DDRum
reXet
- < Liste des sujets
- Charte