Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Asus L5800-C
Photos
1/1
Asus L5800-C

Y'a t'il une carte pour mon ASUS

• 21 réponses
  • 3 participants
  • 820 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a t'il une carte pour mon ASUS
J'allais acheter une carte audionumérique quand je suis tombé il y a un an sur audiofanzine, depuis les sous sont tombés mais je suis perdu dans les forums avec tout les avis et leurs contraire. J'aurais bien acheté une FA 101 d'Edirol mais il faut du firewire texas instrument etc... Le doute toujours... Il y avait quelqu'un qui faisait tourner une UA 1000 sur son ASUS L5800C mais l'UA-1000 est trop chère pour moi (budget maxi 500 euros)

Je voudrais trouver une personne possédant un ASUS ET une carte audionumérique :?!:
Afficher le sujet de la discussion
21
MoneyS:

Bon, je vais pas insister plus longuement, car visiblement tu as quelques difficultés d'ordre intellectuelles pour comprendre ce que je m'évertue à t'expliquer.... J'y mets pourtant de la bonne volonté, et je me trouve étonnement patient aussi...

Alors je vais laisser Monsieur le Rappeur Lyonnais se débrouiller avec sa charette...

Pourtant, à t'entendre parler, et vue avec quelle persévérance tu t'acharnes à contredire mes explications, je pourrai en conclure que tu es un jeune homme brillant, récemment diplomé de l'Institut National de Physique Nucléaire... Mais finalement non, je préfère en conclure que je converse avec un être bouché, dont le coefficient intellectuel dépasse à peine celui d'un bulot mort...

En plus, moi, après tout, je m'en fiche de tes problèmes de son... Si c'est pour faire du Rap, tu n'as pas réellement besoin d'avoir une bonne machine...
Comme on a l'habitude de le dire, c'est dans les vieux pots tous crasseux qu'on fait la meilleure soupe non ? Et la tienne sera bien onctueuse je te fais confiance... :mdr:

Bin quoi ? C'est quand même vrai que vous les rappeurs, quand il s'agit d'écrire des textes intéressants, on a l'embarras du choix.... Que des thèmes novateurs: le sexe, la banlieue, la banlieue, le sexe... Tant d'originalité me donne le tourni !
Et la musique.... Que de temps passé à peaufiner chaque boucle, chaque sample.... Bin oui, par album, 10 "([chansons])", ça fait quand même 10 samples.... Halte au surmenage !

Bonne chance avec tes craquements, bon beuf avec tes potes du 93 (d'ailleurs, si tu croises ton pote Joey Starr, fais lui un bisou de ma part à l'endroit où le soleil ne va jamais, il comprendra...).
Sincèrement, j'espère bientot te voir te pavaner au volant de ta BenzBenzBenz entouré de jeunes filles peu vertueuses, de l'or plein la bouche, à vociférer des textes tel un Molière du macadam (qui aurait eu un grave accident cérébral...) sur MCM....

Franchement, ça devrait le faire... Pour une fois tu aurais l'occasion de briller... par l'intermédiaire de tes bijoux "à la Mister T", bien gros et bien voyants, à défaut de briller par ton intelligence...

Allez, sans rancune ... Bad Boy... :mdr:
22
T es 1 guignol mon vieux. tu tprend pour qui?

pourquoi tu rage? cque jte dit cest cque 99/100 pense sur ce forum....
excuse moi si tu fait partie des 1/100 qui ont rien compris a la MAO

ET jsui pas 1 rappeur....
regarde dans le dictionnaire la différence entre rechercher et etre...

et renseigne toi plus sur le RAP tu fai partie de ces gens qui se base sur des idéés recu...
et qui me font pensé au personne qui sont pommé en pleine campagne et qui sont parfois rasiste et se bouffe les ongles quand ils voient 1 jeune black ou arabe sen sortir....

et tu te rendra compte que bien des rappeurs brillent avec une consience un peu plus intérresante que la tienne...et en attendant il galère moins qutoi

et moi jpourrai te dire que dans la chanson francaiseon parle damour damour et damour
et que dans la techno les kick ne sont pas espacer d1 seconde et quil ne sarete jamais

allez cest pas grave.....

sans rancune
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon