Sujet de la discussionPosté le 15/06/2005 à 12:29:40Probleme avec acer 1522wlmi
Salut
j'expose mon probleme vite fait.
je viens d'acheté un portable acer ( atlon 64 3000+, 768 de ram, 80giga etc...)
je transfere tout de ma tour sur un disk eterne firewire 7200 t.
je branche ma carte son edirol ua5, instale l'asio,installe mes controleurs, mon boitier midi jusque là, tout va bien et a la lecture avec live 4 , j'ai des micro coupures pas que de son, puisque mon synthe et ma boite a rytm bloque aussi !!! un peu comme une rayure sur un vinyl, j'ai essayé sans ma carte son en passant par celle de l'ordi, ça le fait aussi mais moins... meme en désactivant les driver a tour de role ...
petite precission, la meme config sur ma tour qui est moins puissante tourne nikel.
y a t'il un truk a faire a part lui mettre un coup de masse !
Salut !
a l'issue du week end g fait des tests avec mon pc, c-à-d le 1522wlmi !
je voulais tester la carte e-mu 1616, mais il y a avait pas ca dans mon magasin d'info (et oui, je vis a coté de madagascar et l'ile maurice, sur une ile paumée, du coup y'a pas grand chose question matos) mais g testé le clavier m-audio ozonia et trés bien, aucun pb de son, de plantage et de truc muche bidule qui font flipper ! bon enregistrement, tps de latence 6ms, bref ca roule
demain j'achete l'edirol FA101 (si ca fonctionne ), je te tiens au courant si ca marche ou pas comme ca on pourra comparer, je c que c pas la meme carte son que toi, mais ca doit etre des drivers un peu pareil, alors je teste... mais g un peu peur vu ton expérience malheureuse
ciao
yo
Lut !
ca y est, l'edirol fa101 est mienne et ca marche trés bien... pas de soufle, trés propre, bon enregistrement et g tjs le meme pc acer !
donc je c pas poukoi ca marche pas chez toi, mais peut etre que ce n'est pas que le pc qui merde...
j'espere que mon test t'aura un peu rassuré...
yo