Sujet PC PORTABLE MAO avec CARTE SON FIREWIRE______ c'est ici !
- 48 réponses
- 11 participants
- 2 279 vues
- 12 followers
pilip
Au final, apres selection, j'ai retenu qq precieuses informations:
*Avoir un port PCMCIA ne veut pas dire que la liaison firewire sera plus fiable que le port intégré à la carte mère (bcp de personnes l'ignorent!)
*les marques SONY, TOSHIBA et qq modeles NEC ont des chipset Texas Instrument (référence pour utilisation MAO)
*Toutes les marques sauf ACER et PACKARD BELL peuvent se voir remettre WIN XP (conseillé pour MAO) apres un achat sous VISTA
un conseil, une astuce a ajouter? merci.
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
NiNee
c'est la cata, je vais switcher tres rapidement car rien ne marche plus !!!
ca craque, page bleue etc !!!!!
pourtant j'ai une carte rme firefac800 et tous les drivers vieux et recents, rien n'y fait, ca plante terrible !!!
xp pro sp2 et tous les divers mis à jour !!!
j'ai essayé de formater et de mettre mon win, rien n'y fait, j'ai remis les cd d'install, c'est toujour aussi nul !!!!
marre de l'informatique, je vais faire de la sic maintenant avec mon futur mac !!
tu as une chance sur deux pour que ca marche lol
ok je
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
Zaphod beeblebrox
Citation : Cela dit, je commence à voire des solutions Asus eeePC, avec 2 GO de DDR2, disque dur USB2.0 et carte son USB2.0 (genre Motu 828), et c'est relativement surprenant
Si je te lui colle un projet cubase 20 pistes avec des plugs et des automations dans tous les sens c'est le p'tit asus qui va etre relativement surpris
pilip
Mais personne n'a posté sur AF a propos de cet ordi, les conseillers techniques DELL n'ont pu me répondre qd je leur ai demandé la marque du chipset pour le firewire...
mais sinon c'est une perle cet ordi !
pilip
Zaphod beeblebrox
pilip
Odieux Fonzy
aotp23
pilip
Zaphod beeblebrox
Hors sujet : Citation :
pour downgrader un sony en XP ben il faut avoir le moral
Certains semblent vendus avec un DVD de "mise à niveau" vers XP Pro : exemple ; quelqu'un a testé ?
Hors sujet : C'est clair que ça m'interesse aussi, quelqu'un?
- < Liste des sujets
- Charte