Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel PC portable ? Macbook ?

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 2 295 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel PC portable ? Macbook ?
Bonjour à tous.
Etant donné que j'utilise de plus en plus de sample et que je m'interesse vraiment à la musique electronique, je pense m'acheter un ordinateur portable pour utiliser notament frooty loops en concert (ou live).
Ce portable me servirait également à travailler sur mes projets professionnels (je bosse dans l'audiovisuel). Donc travaille sur photoshop, after effects, avid etc...

J'avais pensé prendre un Macbook mais j'hésite quand même vraiment parceque bon...niveau prix, c'est quand même pas donné.

Donc pour l'utilisation que je ferai de ce portable (photoshop, after effects, montage vidéo, enregistrement son, samples etc...), qu'est ce que vous me conseillerez ?

Je m'y connais pas trop trop en informatique et j'avoue ne pas trop savoir ce qu'il me faudrait minimum pour être bien pour effectuer toutes ces opérations. Une bonne carte vidéo, une bonne carte son ?

Merci à vous.
Afficher le sujet de la discussion
41
Yopla

le meilleur conseil du jour et je ne fais pas dans l'ironie : "ne te prends pas la tête!!". Je m'amuse surtout avec des banques de sons et des plugs-in dans ableton live et cubase, un peu moins avec soundforge. Je vais don commencer l'expérience avec les 5400 tr/min.

Merci pour vos recommendations très, très rapides...

cheers,
nic
Www.myspace.com/ronysuzy www.virb.com/ronysuzy
42