Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveux ibooks !

• 69 réponses
  • 10 participants
  • 2 045 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveux ibooks !
Alors là, je dois avouer qu'ils font très fort, apple.

De nouveaux iboos, avec des G4 ! Et à partir de 1100 $ ! Un g4 à 1 Ghz + écran 14" pour environ 1500$ !

J'aurais pas acheté de portable il y a 6 mois, ben...

Franchement, ça devient super intéressant !

https://store.apple.com/1-800-MY-APPLE/WebObjects/AppleStore?family=iBook
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation :
Ca a l'air venere le truc là "earth simulator"

10 To de mémoire vive... 50 fois un gros, très gros disque dur...

Et dans 10 ans, on aura tous ça chez nous :bravo2: (bon, pas tout à fait, mais si Moore a raison, dans 10 ans, on aura des ordis à environ 40-50 Ghz, et qqs dizaines de Go de mémoire vive. D'ailleurs, à ce moment là, à mon avis, les disques durs deviendront assez moins utiles que maintenant).
32
Si c'est un simulateur de terre, ça doit simuler les appli audio qui tournent sur Terre, et leur utilisateurs, et les AFiens en train d'écrire sur le simulateurs de terre, qui doit simuler les applis audio qui tournent sur Terre, et leur utilisateurs, et les Afiens en train d'écrire sur le simulateur de terre qui doit...

Hem, mise en abîme à deux balle, pas drole, que je devrait modérer car complêtement hors sujet... on est loin de l'ibook G4.
33
Ben pour le moment ça tient la route sa théorie à Moore, non ?
34
C'est un simulateur climatique, pour prédire l'avenir climatique.
35

Citation : C'est un simulateur climatique

:oo:
36
Une grenouille géante quoi
37

Citation :
Mais concretement c'est quoi "earth simulator" ?

Ben un simulateur de la terre, benet ! :mdr:

Mais concretement c'est quoi "earth simulator" ?

En gros, tu peux modéliser le fonctionnement des oceans, ce genre de trucs. Aussi des trucs en chimie (parce que rien que prédire les formes et les propriétés d'une molécule de qqs dizaines d'atomes, c'est balaise, alors pour des gros machins qu ien font des miliiers...), l'écoulement de l'air à l'intérieur d'une fusée,

Citation :
Studies for Novel Superconducting properties and Neutron Detector Applications by Superconductor Nano-fabrication Techniques

C'est clair, non ?
38
:surpris:

C'est un truc de ouf !!!!!!!!!!!!!

C'est ce qui trone au paradis des geeks et des nerds...

Citation : Studies for Novel Superconducting properties and Neutron Detector Applications by Superconductor Nano-fabrication Techniques

Ben pourquoi ils m'ont pas appellé ?
39
En ce qui me concerne, limpide
40
Putaing, avec ce post, je viens de passer le milliers de posts, depuis la nuits de temps sur AF!!!!

Bon, les gars, on se resaisi, ibook!!!!
Grace à toi Gabou, je pense m'en prendre un...