Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ordinateur portable Stable Mac ou PC

• 137 réponses
  • 21 participants
  • 5 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ordinateur portable Stable Mac ou PC
Salut !

Je veux un pc ou un mac pour faire de l'audio uniquement, et m'en servir meme en live ou envoyer des sequences et programmer des automations !

Je ne sais pas quoi prendre, je n'y connais rien en portable, et je veux quelque chose de trés stable !
J'ai un budget de 2600euros !

Voila si vous pouvez m'aiguiller ça serai nikel !

Merci
Afficher le sujet de la discussion
121
122
123

Citation : Quoi qui a dit wifi et bluetooth ? USB 2 ? Evolutivité ? Systême modulaire ?

moi ca m'amuse ce debat, j'adore, on a un bon exemple la

oboreal tu parle bien de technologie pc la ou de technologie mac repompée sur pc ?

de toute facon dans les deux cas tu te trompe.

l'usb vient du monde pici,le wifi du monde mac, quant au systeme modulaire, c mac qui a sorti les premiers ordi demontables, de la c vrai l'evolutivité même si il l'ont inventé, ce n'est pas leur truc...

nos bos mac ultrafashion, des qu'il faut faire du calcul et qu'on a les moyens, on prends du g5/x parce que c stable et simple, et puis bon fo dire que x c'est quand meme le meilleur systeme UNIX du monde, du moins pour les utilisateurs normaux comme nous....
124
D'ac' avec renz' :bravo:
125
Merci :mdr:

En plus, sur Mac, y'a un logiciel imparable pour faire de la vraie musique, ca enfonce ejay et ca s'apelle Garage Band... :mdr: sinon y'a aussi logic 6.
126
Il parait qu'il faut quand meme une config musclé pour garage band
127
128
Il est tres lourd pour un portable !!!
129
Oui mais vu le prix....

Et puis bon , on est des hommes, on a des bras....
130
Quel est l'interet d'un portable si c'est si lourd ? :noidea: