Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ordinateur portable Stable Mac ou PC

• 137 réponses
  • 21 participants
  • 5 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ordinateur portable Stable Mac ou PC
Salut !

Je veux un pc ou un mac pour faire de l'audio uniquement, et m'en servir meme en live ou envoyer des sequences et programmer des automations !

Je ne sais pas quoi prendre, je n'y connais rien en portable, et je veux quelque chose de trés stable !
J'ai un budget de 2600euros !

Voila si vous pouvez m'aiguiller ça serai nikel !

Merci
Afficher le sujet de la discussion
91
Rm -rf !!!! toi tu m'as pris pour un naze, lol
92
Merde, tu veux dire que tu peux pas tester le truc tout de suite là? 'tain, dommage... décidément j'aurai jamais de réponse à ma question. :(((
93

Citation : toi tu m'as pris pour un naze

non, pas du tout, un utilisateur de mac ne peut pas être complètement naze. Je voulais juste avoir une réponse à ma question mais personne ne semble vouloir tenter l'expérience. :pleure:
94
Tu viendras le reinstaller apres :lol:
95
Biensur que la commande "rm" fonctionne... c'est un UNIX à la base
96
Vendu! j'ai jamais installé un MacOs, ça m'intéresserait vachement. :bravo:
97
Toutes les commandes de base UNIX (pas linux) fonctionnent...

Et quelques autres commandes ont été ajoutés pour la gestion du protocole AppleTalk
98

Citation : Biensur que la commande "rm" fonctionne... c'est un UNIX à la base

oui, je sais. je voulais juste savoir si en tant que simple user (genre le type qui démarre son mac normalement) on pouvait faire du dégât.

Tout le monde me dit "nan, c'est pas possible, c'est secure, blablabla,..." mais personne veut essayer :((( . Moi j'ai essayé sur mon nux, ben c'était pas la grosse cata...
99
Allez les maqueux, un petit geste quoi... je peux pas claquer 20000boules juste pour voir ça qd même :pleure:
100
Tu vas dans un magasin et t'essayes...