Ordinateur portable Stable Mac ou PC
- 137 réponses
- 21 participants
- 5 573 vues
- 1 follower
Keys-Art
Je veux un pc ou un mac pour faire de l'audio uniquement, et m'en servir meme en live ou envoyer des sequences et programmer des automations !
Je ne sais pas quoi prendre, je n'y connais rien en portable, et je veux quelque chose de trés stable !
J'ai un budget de 2600euros !
Voila si vous pouvez m'aiguiller ça serai nikel !
Merci
batdan
Anonyme
Citation : Tu vas dans un magasin et t'essayes...
ben je voulais mais à la fnac tu peux même pas toucher au clavier, c'est recouvert d'un plexiglass
Anonyme
Anonyme
Citation : SAV ---> mac vainqueur
bon ok j'avoue je connais pas tres bien la sav chez les pc, mais alors ca doit vraiment etre horrible, parce que la sav mac...
oboreal
Celà dit, pour les portable, contrairement aux desktop, le choix d'un mac reste à mon avis toujours judicieux. Du moins si on utilise du hardware et software compatible mac, ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.
Pov Gabou
Citation :
Je vous invite pour ceux qui ne l'ont pas encore fait de comparer le mode de fonctionnement d'un processeur CISC (PC) et RISC (Mac la plupart des grands serveurs connus dans le monde)
Et t'es formateur informatique, vraiment ? t'as vraiment comparé le mode de fonctionnement des deux ? Parce que bon, ça fait bien 7-8 ans que ce débat n'a plus de sens ;) Le PIV a un 'noyau' RISC, avec décodage des instructions à la volée. En plus, on s'est rendu compte que faire un bon compilo sur du pur RISC (ce que n'ont jamais été les G3, G4 et G5), c'est impossible.
L'ISA d'un soit disant RISC et d'un soit disant CISC, c'est kif kif bourricot.
Citation :