vidéo partagée, pas bon pour la mao ça (pas bon pour grand chose en fait) et puis la résolution interne limitée à 1024 x 768 pour un 15 pouces, pas terrib, enfin c'est mon avis (bizarre, j'ai toujours lu que les vaio étaient de bonnes machines)
ouais... enfin bon. et puis j'ai rarement vu des portables avec autre chose que de lma mémoire partagée. Jamais en fait (mais j'ai pas tout vu bien sur)
Moi, c'est le contraire j'ai jamais vu un portable avec de la mémoire vidéo partagée (ah si tiens, celui de mon beau frère, un gericom, sorte de minitel avec un écran couleur)
ouais... enfin bon. et puis j'ai rarement vu des portables avec autre chose que de lma mémoire partagée. Jamais en fait (mais j'ai pas tout vu bien sur)
Mmmm.... C'est courant, dès que tu tapes dans le moyen de gamme.
Ed plus a mon avis cet ordi fait un bruit de malade a cause des ventilos qu'ils ont du maitre pour refroidir le p4, et ca doit etre une plaque chauffante de toute maniére, parce que bon un p4 2.8 dans un portable
Ce Viao vaut bien son prix : bon rapport qualité-prix. Attention toutefois à la finition des séries "FR", c'est un peu cheap. Moi j'ai opté pour la qualité : le K115 S (1699 euros) mieux fini, très silencieux, graveur DVD biformat et surtout mémoire vidéo non partagée de 64 Mo VRAM d'une ATI radeon 9200. Egalement très bon rapport qualité-prix pour du Sony.
Il y en a donc pour tous les goûts ... et les budgets. Mais j'attends de recevoir ma FW 410 avant d'en parler plus.