Il faut savoir que je ne fais que présenter ce qui sort dans certains domaines donc je parle d'à peu près tout ce qui les concerne, regardez toutes les news que j'écris et vous vous rendrez compte que je ne fais que relayer un maximum d'infos concernant le plus grand nombre de produits possibles.
Après vous remarquerez aussi que je donne rarement mon avis sauf quand je suis emballé et contrairement aux autres gros sites, je vous épargne l'aspect "ouah trop cool" à chaque news.
A savoir aussi que ce n'est pas de la pub et qu'aucune marque ne me soudoie d'aucune manière. En outre, contrairement à d'autres supports de presse, je ne suis tenu par aucun aspect commercial ou publicitaire.
Mon but est uniquement de vous tenir informé du mieux possible de ce qui se fait.
Après comme celà a été dit, l'interet d'Audiofanzine c'est que justement les gens peuvent réagir au produit via les forums et ainsi completer l'information par des sentiments et avis personnels.
Les deux.
Mais bravo à Audiofanzine surtout. Si un admin décidait qu'il n'aime pas un produit et boycottait la news, on crierait au scandale. Ici, on a les infos et on peut commenter. Tout bon.
Est-ce qu'on pourrait avoir des avis utilisateurs de personnes ayant déjà utilisé le produit svp??? les 4 déjà déposés sont basés sur la news, c'est moyen....
Je suis d'accord avec toi, trouve un pigeon riche...ou sponsorise moi et je te fais un benchmark correct (avec 10000€ je te fais même un test de toute la gamme... )
Ben disons que je trouve ça bizarre d'écrire un avis utilisateur sans avoir testé le materiel.
Après, bien sur que ce produit est pas alléchant, mais c'est un autre problème.