Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rain Recording LiveBook Sketch
Photos
1/1
Rain Recording LiveBook Sketch

PC portable de la marque Rain Recording

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Rain Recording : PC portables MAO

  • 63 réponses
  • 23 participants
  • 3 949 vues
  • 21 followers
1 [News] Rain Recording : PC portables MAO
Rain Recording présente sa nouvelle gamme de PC portables pour MAOistes présentés comme légers et à des prix plutôt corrects : Les LiveBook Sketch.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Il faut savoir que je ne fais que présenter ce qui sort dans certains domaines donc je parle d'à peu près tout ce qui les concerne, regardez toutes les news que j'écris et vous vous rendrez compte que je ne fais que relayer un maximum d'infos concernant le plus grand nombre de produits possibles.

Après vous remarquerez aussi que je donne rarement mon avis sauf quand je suis emballé et contrairement aux autres gros sites, je vous épargne l'aspect "ouah trop cool" à chaque news.

A savoir aussi que ce n'est pas de la pub et qu'aucune marque ne me soudoie d'aucune manière. En outre, contrairement à d'autres supports de presse, je ne suis tenu par aucun aspect commercial ou publicitaire.

Mon but est uniquement de vous tenir informé du mieux possible de ce qui se fait.

Après comme celà a été dit, l'interet d'Audiofanzine c'est que justement les gens peuvent réagir au produit via les forums et ainsi completer l'information par des sentiments et avis personnels.

Peace !
42
Tout le monde est d'accord
43
On va dire :bravo:
44
D'accord sur quoi ? Sur le rôle d'AF ou sur le fait que ce portable est une arnaque ? :clin:

NB : l'art de remettre de l'essence dans le feu.
45
Les deux.
Mais bravo à Audiofanzine surtout. Si un admin décidait qu'il n'aime pas un produit et boycottait la news, on crierait au scandale. Ici, on a les infos et on peut commenter. Tout bon. :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

46
Le meilleur pour la fin

WiFi En option :bravo:

--------------
http://www.rainrecording.com/1-877-MIX-RAIN/store/product.php?productid=16177&cat=251&page=1

Moins cher que chez thomann :P:
voila je vous ai trouvé un bon plan chez eux. le K 55 est super pour ddrum td 12 etc. :lol:
47
Est-ce qu'on pourrait avoir des avis utilisateurs de personnes ayant déjà utilisé le produit svp??? les 4 déjà déposés sont basés sur la news, c'est moyen....
48
Je suis d'accord avec toi, trouve un pigeon riche...ou sponsorise moi et je te fais un benchmark correct (avec 10000€ je te fais même un test de toute la gamme... :mdr: )
Houba ++
49
:bravo:

Veut bien participer aussi

Juste pour le fun Hein !!
50
Ben disons que je trouve ça bizarre d'écrire un avis utilisateur sans avoir testé le materiel.
Après, bien sur que ce produit est pas alléchant, mais c'est un autre problème.