Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MJ Tutoriels Pass VIP
Photos
1/1
MJ Tutoriels Pass VIP

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque MJ Tutoriels

Prix public : 24 € TTC

Sujet [News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques

  • 440 réponses
  • 70 participants
  • 46 566 vues
  • 69 followers
1 [News] MJ Tutoriels vidéos pédagogiques
MJ Tutoriels est un site de vidéos pédagogiques en ligne en accès payant. Ces vidéos couvriront à terme tous les domaines de la production et du mixage du débutant au pro.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
431

 

 

432

Je tiens juste à préciser... Parce que Un mot peut parfois prendre une tournure incroyable surtout quand il est lu en diagonal

 

dans mon post où je fais mention de franco j'utilise le mot GENIE suivis directement de la mention "de la pédagogie"

 

donc ca fait en une seul et meme phrase : "FRANCO est un génie de la pédagogie".

 

Ce que j'ai donc voulu dire par cette phrase c'est que Franco était à mes yeux un génie de la pédagogie...

 

Comme la phrase ne semble pas assez claire pour certains, je vais tenter de l'expliquer...

ca veux que dire que je pense que franco à une façon d'expliquer les choses qui relève du génie. L'art d'expliquer simplement et avec clarté des concepts plus ou moins difficile à comprendre (sa vidéo sur le dithering est un parfait exemple). Rien à voir donc avec ses facultés à jouer de la guitare, à faire de la cuisine ou à peindre Nu les murs du métro de Montréal mrgreen

 

J'espère que c'est suffisamment clair! Le mot génie avait donc un lien direct avec le mot "pédagogie" contenu dans la même phrase.

 

C'est sur ca que je voulais mettre l'accent pour soutenir mon propos "NE COMPARE PAS MJ TUTO ET FRANCO STP"

 

François explique des choses qu'il maitrise

MJ explique des choses...

 

Tout ceci dit, je n'en considère pas moins Francolamuerte comme une excellent musicien et un excellent compositeur. Je pense d'ailleurs que son titre FREDDY TRANCE est un des seul morceau de TRANCE que j'ai jamais apprécier

 

 

433
Citation :
peindre Nu les murs du métro de Montréal


Mouhahaha ! Moi, je ne suis pas peintre mais je pose :fleche:des affiches. :bravo: Vous savez que cette affiche de l'animatrice Catherine Pogognat a tapissé les murs du Métro de Montréal pendant un boute ! C'était pour son émission " Mange Ta Ville ". Avec une telle affiche PUBIS-itaire c'est sans doute pas que la ville qu'on a le goût de bouffer !

Oui, oui je sais, je sais, je suis vulgaire ! Mais qu'est-ce que vous voulez, quand on est un bon vulgarisateur... :mdr:

Merci pour tes bons mots Renaud ceci dit.

[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 20:42:31 ]

434
Citation :
Tout ceci dit, je n'en considère pas moins Francolamuerte comme une excellent musicien et un excellent compositeur. Je pense d'ailleurs que son titre FREDDY TRANCE est un des seul morceau de TRANCE que j'ai jamais apprécier



Le mot "trance" est tellement vaste que je pense que tu n'as pas du en ecouter beaucoup.



A mon avis tu parle de la uplifting.Celle qui tourne en boite de nuit (wouhhou :mdr:).
C'est la plus connu est la plus vulgaire:(((.Celle qui est composé en genérale de "nappe" aerienne..avec un tempo de 134-138 et quelque..Bref pas de quoi foutter un chat..

Si tu veut developpé le sujet va falloir aller dans les tranchés un peut plus..reculé...et donc par la meme occasion plus interressant ,comme la psy,la full-on,Trance Goa,dark psy et j'en passe.


D'ailleur franco ne m'en voudra pas si je cite les infecteds mushrooms,meme si ils ont un style vraiment a part,mais reste tout de meme dans le mouvement psy trance ,surtout en live.
Par contre faut ecouter leurs anciens album..Parce que les nouveaux...Ca pue le "on est connu maintenant on va faire du commerciale histoire de se remplir les poches"

Ceci dit je suis d'accord,les tutos de francos sont vraiment bien ,tres precis surtout et ca c'est quand meme genial.
Meme si pour ma part je defend MJ tutoriel ,il est vrai qu'il n'as pas cette presicion sur certain de ses tutos.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 22:27:17 ]

435
:bravo:

Plusieurs recherches sur google ces dernières années m'ont dirigé vers des threads ou videos de francolamuerte, j'ai juste envie de dire bravo et merci.
436
Citation :
Le mot "trance" est tellement vaste que je pense que tu n'as pas du en ecouter beaucoup.


Non effectivement c'est pas mon style de predilection, c'est un style de musique qui m'ennuie assez vite (c'est pas u e question de qualité ou d'inferiorité ou rien, c'est juste qu'on est reactif a certaines styles et pas a d'autres)

J'ai deja ecouter les infected mushrooms et je dois dire que je n'ai pas accroché du tout. Ceci dit je ne remet aucunement en cause les qualité de ce groupe.

Je voulais juste dire, que la compo de franco m'etait tombé dans l'oreille dans un style ou d'habitude je zappe assez vite...

C'est une question de gout ici et non l'introduction a un debat sur la musique trance...
437
Merci à vous,

Infected Mushroom, ouais ! Ça c'est du bon ! Et j'aime aussi leur plus récent matériel ! Pink Nightmare est vraiment excellent ! En plus avec un excellent vidéo. Moi qui adore Infected Mushroom et les films d'horreur glauques, j'suis servi !



Sinon pour revenir dans le sujet... :mdr:

Citation :
Ceci dit je suis d'accord,les tutos de francos sont vraiment bien ,tres precis surtout et ca c'est quand meme genial.
Meme si pour ma part je defend MJ tutoriel ,il est vrai qu'il n'as pas cette presicion sur certain de ses tutos.


Et MJ a des connaissances que je ne possède pas autant ! Allez, faut prendre ce qu'il y a de bon des autres !

[: Boum ! Tisss ! Boum ! Tisss ! :]

:bravo:
438
Haaa le clip de pink nightmare est terrible :bravo:

C'est vrai que l'ajout de clip a certain de leurs morceaux ajoute une autre dimension.
Meme si je devient de moins en moins fan de ce groupe que je suis depuis leurs tout 1er album,ils leurs restent encore pas mal de choses dans le bide:-D


Citation :
Non effectivement c'est pas mon style de predilection, c'est un style de musique qui m'ennuie assez vite (c'est pas u e question de qualité ou d'inferiorité ou rien, c'est juste qu'on est reactif a certaines styles et pas a d'autres)


C'est vrai que moi meme au tout debut,on m'en avait fait ecouté et ....pouaaaaaa,je me demandé ce que c'etait ce style de musique...A l'epoque c'etait plus de la GOA que la trance "moderne" comme la full on..
Impossible a accrocher.Des sons bizzare de partout etc..

Depuis il as du se passer quelque chose car c'est l'éffet inversse :-DMais c'est vrai que c'est pas quelque chose d'accéssible,a moins d'etre tombé dans une marmitte de potion magique a sa naissance...:bave:

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

439
440

C'etait déjà quoi le sujet au fait?  mrgreen