Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Test double Axis A2.

• 52 réponses
  • 11 participants
  • 4 271 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Test double Axis A2.
J'ai aquis une double pédale Axis en mai dernier...ceux que ça intéresse pourront toujours consulter mon avis à la rubrique du même nom...je suis batteur de free jazz/musique expérimentale/musique improvisée et j'ai besoin d'avoir un accessoire qui réponde parfaitement au pied : en cela, l'Axis m'a comblé. C'est un modèle de vitesse et de souplesse,quant aux réglages, s'ils se limitent à celui de l'attaque...ils sont presqu'infinis et me semblent constituer l'essentiel. J'ai effectué ce petit test...et proposerai, lorsque notre site musical sera en ligne, de nombreuses vidéos relatives à mon style et au travail de la vélocité à la double...pour ceux que ça intéresse, il y aura l'explication de la fameuse technique du "flat footed"...celle dont se servent spécialement de très nombreux batteurs de death, black...et autres. Le principe est d'ailleurs très simple, l'application...plus délicate! Mais avec du travail...vous connaissez la suite. Bon, ce test se trouve sur le forum de "Total Guitar", rubrique "Discutons entre nous"..."Test Double Axis A2"...bonne écoute !
Afficher le sujet de la discussion
51
Désolé pour le double post...je suis mal réveillé :oops:
52

Hors sujet : Tu peus effacer et retoucher tes posts en cliquant sur les icônes en haut à droite de celui-ci.

Back to the Basics
53
Merci, Iron Cobra :clin: