Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double pédale et flat footed !

  • 75 réponses
  • 19 participants
  • 6 890 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Double pédale et flat footed !
Avis aux amateurs de technique de double pédale : mon site http://www.ellipse753.net vous propose quatre vidéos pour apprendre cette technique propre -entre autres- aux batteurs de métal extrême :)

Et si tout cela vous a plus...n'hésitez pas à signer notre livre d'or :D:
Afficher le sujet de la discussion
61
Merci pour le renseignement !
+++++++++
62
Ouai comme nemesis un pti site sur la réalité audiophonique de la chose a différent tempo sa ferait bien du plaisir
63
Désolé, je n'ai pas trouvé...ou alors, il y a un moyen : programmer sur une boîte des doubles croches avec le son "batterie" aux vitesses choisies...
64
Oui, ya aussi le métronome qui permet de donner la vitesse :bravo: :??:
65
Voilà, les amis, je viens de mettre une nouvelle vidéo intitulée "L'accélération à la double"...tout est dans le titre...j'espère que ça vous intéressera :clin:
www.ellipse753.net
66
Bah comme d'hab il faut que j'attende lundi pour pouvoir télécharger avec l'ADSL...
mais ça à l'air sympa ué, enfin en tout cas jusqu'a maintenant c'était parfait :clin:

Tu va bientôt pouvoir sortir le DVD pédagogique avec tout ça !!
67
C'est prévu :clin:
Mais je veux d'abord proposer le maximum gratuitement...oh, et puis il y a tant à dire...ce qui changera, surtout, pour ce projet de dvd, c'est ma façon de présenter tout cela : des explications plus précises...plus succintes...ah, j'ai plein d'idées :lol:
68
C'est cool !! :D:
Garde ta motivation et ça devrait le faire :bravo: :bravo:
69
Nouvelle vidéo en ligne sur notre site : http://www.ellipse753.net

Elle montre le passage d'une vitesse rapide à la simple en double puis inversement.

L'exercice est difficile à cette vitesse...adaptez le à la vôtre...difficile, mais...certainement pas inaccessible : si j'y arrive...vous connaissez le refrain :lol:

En fait, vous pouvez vous servir de ce travail en exercice de coordination pour les pédales...ou en rythmique, comme vous voulez ! :clin:
70
C'est sympa de le présenter a des vitesses raisonnables, ca permet aux novices de la double de bien piger les principes sans subir des démonstration inutiles , et aux autres de travailler un peu plus !

A quand un ptit solo inédit ? :bravo: