Sujet de la discussionPosté le 18/01/2006 à 21:42:41Double pédale et flat footed !
Avis aux amateurs de technique de double pédale : mon site http://www.ellipse753.net vous propose quatre vidéos pour apprendre cette technique propre -entre autres- aux batteurs de métal extrême
Et si tout cela vous a plus...n'hésitez pas à signer notre livre d'or
Voilà, les amis, je viens de mettre une nouvelle vidéo intitulée "L'accélération à la double"...tout est dans le titre...j'espère que ça vous intéressera
www.ellipse753.net
Bah comme d'hab il faut que j'attende lundi pour pouvoir télécharger avec l'ADSL...
mais ça à l'air sympa ué, enfin en tout cas jusqu'a maintenant c'était parfait
Tu va bientôt pouvoir sortir le DVD pédagogique avec tout ça !!
C'est prévu
Mais je veux d'abord proposer le maximum gratuitement...oh, et puis il y a tant à dire...ce qui changera, surtout, pour ce projet de dvd, c'est ma façon de présenter tout cela : des explications plus précises...plus succintes...ah, j'ai plein d'idées
Elle montre le passage d'une vitesse rapide à la simple en double puis inversement.
L'exercice est difficile à cette vitesse...adaptez le à la vôtre...difficile, mais...certainement pas inaccessible : si j'y arrive...vous connaissez le refrain
En fait, vous pouvez vous servir de ce travail en exercice de coordination pour les pédales...ou en rythmique, comme vous voulez !
C'est sympa de le présenter a des vitesses raisonnables, ca permet aux novices de la double de bien piger les principes sans subir des démonstration inutiles , et aux autres de travailler un peu plus !