Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pédale simple de grosse caisse?

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 14 905 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle pédale simple de grosse caisse?
Je débute totalement, et le vendeur de ma baguetterie m'a conseillée une DW 5000 ou l'iron cobra: selon lui, les deux sont équivalentes.

Maintenant je me demande entre les versions came excentrées (accelerator et power glide) ou came normale (roling glide ou turbo) , laquelle choisir.

je fais de la batterie depuis 2 mois, et donc a mon propre gout je ne saurais laquelle choisir faute d'experience.

je joue uniquement du rock, et je ne compte pas faire d'autres styles ( pas de métal ou de hard rock trop bourrin: j'aime la musique, pas de bruit :) ).

quelle version me conseillez vous alors ? came centrée, ou excentrée ?

merci !



( Ps: cela vaut il le coup d'investir dans une double, pour ne pas avoir a en racheter une apres ? )

Afficher le sujet de la discussion
31
Dans le genre des bas prix, ça c'est pas trop mal :bravo:

Et je reprends cereale, coppa a peut être raison sur certains points, mais la double vaut mieux la commencer an maîtrisant la simple... après c'est sûr tu peux arriver à faire quelque chose de correct en commençant directement, mais c'est tellement plus simple et efficace de faire chaque chose en son temps!
32
Et maitriser la simple, ca veut dire quoi?

t'as des exos, que je m'entraine ? :) !
33
Ouai parcque maitriser la simple j'trouve ça très vague....avoir un jeu de pédale à la bonham?
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
34
Non, mais écoutez les musiques autour de vous (les bonnes avec un minimum de technique), ce qu'il faut apprendre c'est savoir quoi poser et comment. Un petit coup est plus chiant à poser qu'un roulé ou frisé continu...