Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle pédale simple de grosse caisse?

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 14 903 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelle pédale simple de grosse caisse?
Je débute totalement, et le vendeur de ma baguetterie m'a conseillée une DW 5000 ou l'iron cobra: selon lui, les deux sont équivalentes.

Maintenant je me demande entre les versions came excentrées (accelerator et power glide) ou came normale (roling glide ou turbo) , laquelle choisir.

je fais de la batterie depuis 2 mois, et donc a mon propre gout je ne saurais laquelle choisir faute d'experience.

je joue uniquement du rock, et je ne compte pas faire d'autres styles ( pas de métal ou de hard rock trop bourrin: j'aime la musique, pas de bruit :) ).

quelle version me conseillez vous alors ? came centrée, ou excentrée ?

merci !



( Ps: cela vaut il le coup d'investir dans une double, pour ne pas avoir a en racheter une apres ? )

Afficher le sujet de la discussion
41
Entre les 3 prend la millenium, j'ai la version PD220 (double pédale) et sa tiens la route sa fait 1 an que je bourinne dessus, aucun problème de bruit ou de fiabilité et les réglage sont correcte pour le prix que tu met c'est impeccable :clin:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
42
Je soutiens projectgigi.

donc finalement, moi j'ai acheté la double pearl eliminator avec les cames poru 200e environ (aux states).

mais je dois avouer que les cames, ca sert juste la premiere semaine: je les aies essayé, et apres j'en avais mare de les changer, alors j'ai laissé celle qui était dedans.
je vous pas vraiment la différence, n'etant pas un batteur tres expérimenté.

elle est bien, mais je pense que n'importe quelle pédale neuve aurait fait l'affaire.

donc prends la moins chere possible, a partir du moment qu'elle est neuve (cad sans jeu, sans bruit, ...), et qu'elle est pas tres chere. de plus beaucoup de personnes en disent du bien des millenium.
43
Je soutiens projectgigi.

donc finalement, moi j'ai acheté la double pearl eliminator avec les cames poru 200e environ (aux states).

mais je dois avouer que les cames, ca sert juste la premiere semaine: je les aies essayé, et apres j'en avais mare de les changer, alors j'ai laissé celle qui était dedans.
je vous pas vraiment la différence, n'etant pas un batteur tres expérimenté.

elle est bien, mais je pense que n'importe quelle pédale neuve aurait fait l'affaire.

donc prends la moins chere possible, a partir du moment qu'elle est neuve (cad sans jeu, sans bruit, ...), et qu'elle est pas tres chere. de plus beaucoup de personnes en disent du bien des millenium.