Entre les 3 prend la millenium, j'ai la version PD220 (double pédale) et sa tiens la route sa fait 1 an que je bourinne dessus, aucun problème de bruit ou de fiabilité et les réglage sont correcte pour le prix que tu met c'est impeccable
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
cariacou
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
42Posté le 22/01/2008 à 18:20:53
Je soutiens projectgigi.
donc finalement, moi j'ai acheté la double pearl eliminator avec les cames poru 200e environ (aux states).
mais je dois avouer que les cames, ca sert juste la premiere semaine: je les aies essayé, et apres j'en avais mare de les changer, alors j'ai laissé celle qui était dedans.
je vous pas vraiment la différence, n'etant pas un batteur tres expérimenté.
elle est bien, mais je pense que n'importe quelle pédale neuve aurait fait l'affaire.
donc prends la moins chere possible, a partir du moment qu'elle est neuve (cad sans jeu, sans bruit, ...), et qu'elle est pas tres chere. de plus beaucoup de personnes en disent du bien des millenium.
donc finalement, moi j'ai acheté la double pearl eliminator avec les cames poru 200e environ (aux states).
mais je dois avouer que les cames, ca sert juste la premiere semaine: je les aies essayé, et apres j'en avais mare de les changer, alors j'ai laissé celle qui était dedans.
je vous pas vraiment la différence, n'etant pas un batteur tres expérimenté.
elle est bien, mais je pense que n'importe quelle pédale neuve aurait fait l'affaire.
donc prends la moins chere possible, a partir du moment qu'elle est neuve (cad sans jeu, sans bruit, ...), et qu'elle est pas tres chere. de plus beaucoup de personnes en disent du bien des millenium.