Sujet [News] [NAMM] Behringer Dual A/B Switch AB200
- 37 réponses
- 14 participants
- 3 052 vues
- 13 followers
Los Teignos
9705
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2005 à 17:23:38[News] [NAMM] Behringer Dual A/B Switch AB200
Behringer présente le Dual A/B Switch AB200, un sélecteur 2 canaux universel utilisable sur scène ou en studio dans le contexte d'amplis guitare, de claviers, de boîtes à rythme ou encore d'équipements d’éclairage.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 01/05/2006 à 14:12:10
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 01/05/2006 à 23:08:00
Cool mais je vois pas www. c'est normal
Jahkal
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 08/06/2006 à 15:56:25
J'exhume ce post pour une question simple : les utilisateurs ont-ils remarqué un temps de latence entre le moment où l'on presse le switch et le changement effectif de canal ?
exemple car il est possible que je ne sois pas clair : j'ai 1 guitare et 2 amplis : 1 clean, 1 saturé
je joue en son clean au couplet, le refrain arrive et je veux jouer sur du saturé. j'enclenche donc le switch qui m'envoie sur l'ampli saturé.
le déclenchement est-il immédiat dès la pression du pied ou le son reste t-il 1/2 seconde encore en clean avant de partir sur l'ampli saturé ???
merci
exemple car il est possible que je ne sois pas clair : j'ai 1 guitare et 2 amplis : 1 clean, 1 saturé
je joue en son clean au couplet, le refrain arrive et je veux jouer sur du saturé. j'enclenche donc le switch qui m'envoie sur l'ampli saturé.
le déclenchement est-il immédiat dès la pression du pied ou le son reste t-il 1/2 seconde encore en clean avant de partir sur l'ampli saturé ???
merci
And I guess I just don't know
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 08/06/2006 à 16:29:59
Pourquoi tu prend pas un ampli et un footswitch? c'est faisable aussi.
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 08/06/2006 à 22:39:04
Oui, généralement on joue sur 1 ampli, mais sur 2 channels !
festnoz26
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 16/06/2006 à 13:03:20
Hop! déterrage (léger hein...)
j'aimerai savoir si cette pédale(ou une autre), me permettrai de brancher d'un côté ma chaîne d'effets, et de l'autre un accordeur. le but est de ne pas surcharger ma chaîne afin de limiter le souffle. reste donc à savoir si l'ab200 rajoute du souffle ou non (ou des parasites...)
vous en pensez-quoi?
j'aimerai savoir si cette pédale(ou une autre), me permettrai de brancher d'un côté ma chaîne d'effets, et de l'autre un accordeur. le but est de ne pas surcharger ma chaîne afin de limiter le souffle. reste donc à savoir si l'ab200 rajoute du souffle ou non (ou des parasites...)
vous en pensez-quoi?
void_21
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 16/06/2006 à 13:19:26
Je pense que c'est des prises jack et deux interrupteurs ...
Que ce soit Boss ou Behringer une soudure est une soudure. Ici ce n'est pas une pédale qui modifie le son, juste du routage. Vu le prix tu as le temps d'en user 5 .
Que ce soit Boss ou Behringer une soudure est une soudure. Ici ce n'est pas une pédale qui modifie le son, juste du routage. Vu le prix tu as le temps d'en user 5 .
achemene
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 23/06/2006 à 13:36:15
Salut à tous,
je viens d'avoir l'ab 200, et j'avoue que j'était un peu reticent par rapport à tous ce qu'on m'avais dit de berhinger.
enfin de compte cette pedale est super bien, pas de latence, pas de souffle particulier, en plus je m'attendait à une grosse dôbe en plastique, et finalement le support du bas est en alu, du coup je vous la conseille.
perso je branche 2 guitares, pour choisir soit l'electro, soit l'electrique,( mais pas les 2 en même temps, je precise car je suis toujours à la recherche de ça, et apparement ça n'existe pas)
et en sortie je branche mon ampli, et mon accordeur, comme ça j'emmerde personne pour m'accorder, même en live !!
les diodes verte et rouge pour chaque pedale se voit très bien.
@+
je viens d'avoir l'ab 200, et j'avoue que j'était un peu reticent par rapport à tous ce qu'on m'avais dit de berhinger.
enfin de compte cette pedale est super bien, pas de latence, pas de souffle particulier, en plus je m'attendait à une grosse dôbe en plastique, et finalement le support du bas est en alu, du coup je vous la conseille.
perso je branche 2 guitares, pour choisir soit l'electro, soit l'electrique,( mais pas les 2 en même temps, je precise car je suis toujours à la recherche de ça, et apparement ça n'existe pas)
et en sortie je branche mon ampli, et mon accordeur, comme ça j'emmerde personne pour m'accorder, même en live !!
les diodes verte et rouge pour chaque pedale se voit très bien.
@+
Jimmy_Kane
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 14/07/2006 à 02:24:40
Salut j'ai commandé ce switch sur thomann pour mon roland cube 30 mais ça ne marche pas je peux switcher en disto mais pas sur les effets, hors je devrais!! comment je dois le brancher?
achemene
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 14/07/2006 à 09:33:29
Salut, explique un peu plus,
tu parles de la disto de l'ampli et des effets de l'ampli?
avec l'ampli, tu as une pedale qui pilote la disto et les effets ?
comment la branches tu actuellement ?
@+
tu parles de la disto de l'ampli et des effets de l'ampli?
avec l'ampli, tu as une pedale qui pilote la disto et les effets ?
comment la branches tu actuellement ?
@+
- < Liste des sujets
- Charte