Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Dual A/B Switch AB200
Photos
1/20
Behringer Dual A/B Switch AB200

Sujet [News] [NAMM] Behringer Dual A/B Switch AB200

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 3 021 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer Dual A/B Switch AB200
Behringer présente le Dual A/B Switch AB200, un sélecteur 2 canaux universel utilisable sur scène ou en studio dans le contexte d'amplis guitare, de claviers, de boîtes à rythme ou encore d'équipements d’éclairage.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai essayé cette pedale....c'est vrai que la fiabilité est nul, car les diodes sont pas trop bien soudé, mais apart ça, ca marche bien. Je suis allé la reporter la même journée que je l'ai acheté(a cause des diodes) et les autres au magasin avaient le même probleme. J'ai obtenu un remboursement, et a la place j'ai décidé d'en faire une moi meme. J'ai acheté les pièces, et vu que ce n'est que des connectiques, c'est pas trop compliqué. Celle que j'ai fabriquée marche parfaitement bien. C'est sure qu'il y a des options en moin, mais elle rencontre parfaitement mes besoins. Au final, elle m'a coutée le quart du prix de l'AB200 et en plus c'est un projet que j'ai bien aimé faire.
32
Salut je recherche un commutateur permettant de brancher ma guitare sur 2 amplis et qui puissent être en fonctionnement simultanement ou séparement. la behringer ne le fait pas on peut commuter sur l'un ou l'autre. ou si quelqu'un a une astuce.
33
Oui c'est un switch A/B toi tu recherche un switch A/B/Y
34
Salut,
effectivement, c'est une ABY, j'ai la morley qui est très bien, mais ATTENTION !!

si tu met les 2 amplis en simultané, ca marche, par contre si en cours de concert tu en selectionnes un seul, le volume sera beaucoup plus fort que quant tu a les 2 en même temps.
je n'est pas trouver de pedale qui permette d'avoir aucune difference de volume entre les 2 commutations
voilà
35
Les pédales Lehle le font je crois mais c'est pas dans la tranche de prix de behringer. mais bon, Lehle, pas testé, mais ça respire la qualité.
36
Non, elle le font pas, en fait y'en a pas qui le font, car en fait le melange doit ce faire dans un table avant, c'est un probleme d'impedance m'a t'on dit !!
donc je vais devoir faire une bidouille avec une petite table de mix pas cher

@+
37
38
Je sais moi aussi j'ai alluciner de ne pas en trouver.
je me disais, mais c'est quand même pas si compliqué!!!
du coup je vais m'en faire une sur mesure.