Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Switchblade
Photos
1/56
Electro-Harmonix Switchblade

Pédalier/Contrôleur de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Switchblade

Switch Blade Electro-Harmonix

• 52 réponses
  • 18 participants
  • 8 064 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Switch Blade Electro-Harmonix
Hello, je suis interessé par cette petite ab box pas chère, je poste pour savoir si quelqu'un la possède et ce qu'il en pense...Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci, me voilà rassuré a 100%,
GillouLyon peut tu me dire comment cette pédale est alimentée? Si passive donc pas d'alim? Ca serait un net avantage!!!
42
Passive, donc pas d'alim.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

43
J'ai une posé petite question ICI Est-ce que Gillou de Lyon pourrait y répondre !!?

merci d'avance.
44
Bonjour, j'aimerai m'acheter cette pedale pour switcher mon JCM800 entre le canal low et high, et j'ai lu sur un avis qu'il y avait du son qui passait quand même sur l'autre canal, est ce que quelques utilisateurs pourraient me donner un avis
Merci

A vendre axon AX 100 MKII

45
Hello !

j'utilise la bête depuis un peu plus d'un mois sur scène pour passer en alternance ma basse et ma contrebasse dans mon ampli, et je peux t'assurer que je n'ai pas rencontré le problème dont tu parles.......
Matos qui fait son office et robuste de surcroit !
vas-y les yeux fermés !
46
Euh, je confirme que du son passe tout de même sur l'autre canal.

Bon, c'est pas très génant sur scène, mais pour un enregistrement, c'est bof bof...
47

Ben moi j'au un gros soucis avec cette pédale et avant de crier au scandale et de descendre ma cote mentale d'EHX (une fois de plus a vrai dire, je suis tres peux satisfait du Booster nano également), je vous expose le probleme, histoire de voir si je l'utilise mal ou si le produit est vraiment mal fait.

Guitare > Switchblade

> JCM 900 MKIII Head (monocanal disto higain) > un cab stereo

> Yamaha g100 II Head (son clair + reverb a ressort) > le meme cab

Ben ca siffle a gogo... un étrange son ultra stridant  (comme un sifflement) qui casse les oreilles quand je pousse trop le gain du JCM. En son clair, ca va plus ou moins. Je dis plus ou moins car on remarque que le son passe tout de meme dans l'autre baffle a haut volume).

Je trouvais ca trop bizarre jusqu'a ce que j'ecrive ce post... ou je me dit que le probleme vient peut-etre du cab unique... comme les deux tetes rentrent dedans... ca crée peut-être un effet de larsen que je ne m'explique pas mais bon... j'y entend pas grand chose non plus en ingenieurie sonore.

je vais verifier et si quelqu'un a une idée en attendant ;)

Merci

http://www.antee.be - Shkval / OMSQ

[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 15:46:40 ]

48

J'ai également un problème de repisse avec cette pédale.

J'avais 2 basses dans cette pédale et la sortie vers l'ampli.

J'ai remarqué qu'après avoir switché, si je jouais avec la basse qui devait être coupé j'entendais encore le son dans l'ampli.

Après l'avoir ouverte, j'ai remarqué qu'il n'y avait qu'un simple switch. Je pense que soit ce dernier est de mauvaise qualité et laisse passé un peu de signal sur la partie fermée, soit il faut faire un circuit avec un relais pour que le circuit soit vraiment fermé.

Pour comparer, il faudrait fabriquer une A/B box avec le kit musikding pour pouvoir comparer et voir si c'est vraiment le switch qui pose pb.

49

Bon oké j'ai testé ce que j'avais dis...

quand je branche 2 cabs différents, soit un par tete d'ampli, alors le switchblade fait relativement bien son boulot (on entend legerement lma grat sur l'autre canal).

le sifflement venait donc bel et bien du fait que les 2 tetes d'ampli étaient connectées au même baffle.

Autant pour moi donc la team EHX.

http://www.antee.be - Shkval / OMSQ

[ Dernière édition du message le 19/10/2010 à 14:21:19 ]

50
bonsoir tout le monde je viens d'acquierire la switchblade + et du coup j'ai mes deux amplis qui fonctionne indépendamment très bien mais quand je les mets dans la pédale un gros buzz surviens sur l'un des deux amplis d’où le problème peut il venir ?
Merci d'avance