Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le midi pour les nuls!

• 22 réponses
  • 3 participants
  • 2 121 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le midi pour les nuls!
Bonjour à tous, je poste ce sujet car je pense que je ne suis pas le seul à vouloir me lancer dans le midi mais je n'y connais rien donc quand je vais sur des forums pour me renseigner je n'y comprend pas grand chose...
Je voudrais donc pouvoir me fabriquer un pédalier midi un peu comme celui de the edge de U2 mais en un peu moins gros lol... C'est à dire pouvoir contrôler des loopers racks(avec des pédales classiques branchées dessus) et des multi-effets racks.
Une question serait donc : est-ce que je peut contrôler tout ça avec un unique pédalier fabriquer sur mesure (c'est à dire avec des touches pour activer tel outel truc, des banks et des numéros (oui je sais je ne sais pas ce que c'est mais je crois bien que c'est des réglages qui activent plusieurs effets en même temps dans les multi au cours d'une musique)).
Donc si quelqu'un pourrait m'aider car je me lance dedans et je n'y connais pas grand chose, ou alors s'il existe déja un sujet similaire qui existe déja. Merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai pas lu le mode d'emploi du FC200 mais il me semble avoir entendu que c'était soit tous les switchs comme presets, soit comme IA.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
Bonsoir à tous. Ca se peut en effet qu'il ne puisse pas controler ces deux types d'option le fc-200 de chez rolland