Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton FXL8 Pro
Photos
1/134
Harley Benton FXL8 Pro

midi

• 30 réponses
  • 11 participants
  • 5 570 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion midi

salut,

Comme je ne trouve pas de mode d'emploi du FXL8PRO, ni de video en francais et que mon anglais n'est pas terrible icon_facepalm.gif , est ce que quelqu'un saurai me dire a quoi sert la sortie midi (piloter un G-Major par exemple?) ou autre chose et comment ca se programme? J'me doute que ca doit se faire avec la prog des loop mais si quelqu'un avait l'info ça pourrai peut etre me decider a l'acheter.

Merci a vous et bonnes vacances icon_coucou.gif

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de trash-o :
Alors je m'auto-réponds car j'ai trouvé la solution...

En fait le FXL8 compte en n+1 pour les numéros de CC, par exemple j'attribue la fonction "effect on/off" de ma pédale sur le CC#30, il faut mettre la valeur 31 dans C1 (ou C2) du FXL.
C'était tout con mais fallait le savoir !

Salut trash-o. Je me permets de poster pour te remercier chaleureusement pour cette info!
Je m'arrachais les cheveux depuis un moment car je ne comprenais pas pourquoi les CC que j'envoyais ne fonctionnaient pas (qui aurait pu se douter qu'il y avait un décallage de +1?).

J'allais lâcher l'affaire complètement lorsque j'ai vu ton message, grâce à toi je peux faire à présent exactement ce que je souhaite en midi avec FXL8 Pro et vraiment ça va me changer la vie, un grand merci!

Note: ce pédalier mériterait franchement un manuel un peu plus au niveau, où une vidéo explicative détaillée, certes il est très abordable mais c'est franchement dommage, il n'est pas si compliqué c'est juste que les infos sont difficiles à trouver!

[ Dernière édition du message le 18/12/2024 à 20:10:16 ]