Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Peavey pédaliers Sanpera pour VYPYR

• 36 réponses
  • 18 participants
  • 8 851 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Peavey pédaliers Sanpera pour VYPYR
Bonjour à tous les musicos,
J'ai depuis quelques semaines le sanpera 2, c'est plutot pas mal, seulement j'ai un souci pour activer la pédale wah, et impossible de trouver un manuel en français, si quelqu'un peut m'aider, grand merciiiii !
à+
thierry
Afficher le sujet de la discussion
31

tu va voir; une fois que tu l'a, tu peux plus t'en passer  bravo

par contre, il est encombrant, lourd et pas facile à trimbaler.

si tu veux le transporter il faudra que tu te procure quelque  chose d'adapté à son gabarit!!  facepalm

32

Ah la crotte .. Pour l'ampli j'ai trouvé un genre de porte bagage, mais la je crois que je vais galéré pour cette fameuse pédale ^^' C'est tout juste bon pour mon 75W

33

Bonjour ,

j'apporte ma modeste contribution sur ce forum , en effet j'utilise depuis qqls mois ce pédalier  .

La dimmension hors norme peu pratique , pour le transporter j'ai acheté un sac type parachutiste dans un surplus juste à la taille  pour 15 euros  .Cela me permet de mettre en plus des câbles ou autres accessoires .

La difficulté à enclencher la wah  : je suis resté avec un moment puis j'en ai eu marre de devoir sauter à 2 pieds pour l'enclencher donc j'ai sortie le tournevis et démonter le pédalier  ; il se démonte très facilement et là surprise le système pour régler la wah accessible facilement et  réglable au tournevis depuis nickel ! 

Les problèmes de volumes au looper : réglé par mise à jour de l'ampli .

Par contre est ce que quelqu'un utilise un sanpera pour piloter autre chose ?

enjoy

Enjoy  

LoLo 29

...my music on the oueb Anthares (métal band ) / MindBlowers  (pop rock ) / VERTIGO (Breizh U2 Tribute )

34

quel version as-tu installé?

est-elle stable, pas de nouveau bug icon_question.gificon_question.gif

35

Salut ,

J'ai installé la dernière que j'ai trouvé sur le site , 1.7  je crois à vérifier , mais depuis mon ampli bug pas mal au démarrage , je suis obliger de l'allumer / éteindre 3  à 4 fois avant d'avoir du son  .

LoLo 29

...my music on the oueb Anthares (métal band ) / MindBlowers  (pop rock ) / VERTIGO (Breizh U2 Tribute )

36

c'est ce que j'avais déjà entendu dire.

je suis sur la 1.58 et j'ai les problèmes de volume du looper mais le restant marche bien. je crois qu'il y a une version 1.6 entre les deux mais je suis pas sur du résultat, donc dans le doute je préfere attendre.

37
Salut tout le monde !

Je viens de recevoir la sanper2 et tout marche impec ! sauf que...

Des fois on sait pas trop comment faire les passes. alors j'ai cherché un tuto en français, et rien... Pas de tuto FR...

Pas bien ça. Mais pour ceux qui pigent un peu l'angliche, il y a ça

ça peut toujours servir...

A+

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !