Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben parce que je vais mettre mes delay dans ma tête tu as fais une modif à ta wobo ? je ne vois pas très bien comment tu la pilote avec la wobo...
0
sampler
1289
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
48Posté le 25/04/2009 à 22:50:23
Non pas de modif, il est prévu pour d'origine, puisque tu as 2 INs et 2 OUTs...
La première boucle est donc avant le preamp, les 3 dernières dans la boucle...
Chez moi ça fait donc
guitare -> Wobo IN A
LOOP 1
Wobo OUT A -> IN Ampli
SEND boucle d'ampli -> IN B
LOOP 2 / 3 / 4
OUT B -> RETURN boucle d'ampli
J'ai du mal en ce lundi je vois pas comment ton wobo est branché... ta boucle d'effet est toujours activé ?
je vais y arriver ...
0
sampler
1289
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
50Posté le 27/04/2009 à 16:47:07
Oui la boucle de l'ampli est activée tout le temps (d'ailleurs la mienne n'est pas switchable...)
C'est juste que les 3 dernières loops du Wobo se trouvent dans la boucle de l'ampli...
Je sais pas trop comment expliquer plus clairement