Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fcb 1010 j'en ai marre !

  • 56 réponses
  • 10 participants
  • 6 418 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fcb 1010 j'en ai marre !
S'il vous plai pocésseur de fcb 1010 est ce que qqun peut m'aider personnelement??? parceque j'en ai marre :oo: je galére pour le programmer et j'en ai besoin pour samedi :(((
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon alors le contrôle midi pour changer de canal sur l'ampli c'est le n°10, il prend la valeur 0 ou 1 (clean ou drive). C'est à la page 8 du manuel. :volatil:
42
:mdr: deja la je pige pas tout lol le numéro 10 c'est le num de la pedale c'ets sa? :8)
43
Euuuuh...en fait c'est un cours sur le MIDI qu'il te faudrait je pense :??: .
Lorsque tu rentres dans le mode programmation du pédalier, tu peux programmer un changement de programme de 5 appareils midi différents (pédale 1 à 5) ainsi que des variations continues de paramètre d'effet comme le dosage d'un chorus (pédale 8 et 9 il me semble). Lorsque tu rentres dans la programmation de la pédale d'expression A par exemple, la machine te demande d'abord le numéro de contrôle midi à modifier (en l'occurence le numéro de contrôle midi de ton ampli qui permet de changer de canal c'est le 10) et ensuite la valeur min puis max que ce contrôle va prendre depuis la pédale d'expression (min sera =0 et max =1). Est-ce ok pour toi ? La terminologie est un peu barbare mais elle est incontournable pour se comprendre... :noidea:
44
Ha ok d'accord merci pour tout :clin: j'arréte de t'embéter maintenant :8) :clin: :!:
45
Pas de problème ! AF est fait pour ça. En plus ça peut aider les autres.
46
:8)en plus questin détail tu peut pas plus je pense :lol: comme quoi y'en faut des quéqués qui son pomet dans un bouquin :mdr:
47
Citation de Fred 2 Zool :
Pas de problème ! AF est fait pour ça. En plus ça peut aider les autres.

Je pense pas être le seul à avoir lu ces lignes... je vais m'acheter un FCB1010, est-ce toujours autant la galère à configurer ? en revanche ça ne m'effraie pas...

Merci pour votre discussion bravo
48
je ne pense pas qu'il soit galere à configurer; il est surtout galere de faire ses premiers pas dans le midi avec les notices behringer
49
Bonjour,

logh:
Exacte.

J 'en ai un , il m a fallut 30mn pour apprender la configuration manuelle.
Biensure, je connais le midi.

Musicalement,

[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 12:06:48 ]

50
J'ai déjà configuré plusieurs fois des surfaces de contrôle,... Mais au vue des difficultés de certains, je me demandais si ce pédalier pouvait se paramétrer facilement avec LIVE.