Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2005 à 18:51:32Fcb 1010 j'en ai marre !
S'il vous plai pocésseur de fcb 1010 est ce que qqun peut m'aider personnelement??? parceque j'en ai marre je galére pour le programmer et j'en ai besoin pour samedi
Bon alors le contrôle midi pour changer de canal sur l'ampli c'est le n°10, il prend la valeur 0 ou 1 (clean ou drive). C'est à la page 8 du manuel.
0
Lavienoir
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
42Posté le 08/11/2005 à 18:05:15
deja la je pige pas tout lol le numéro 10 c'est le num de la pedale c'ets sa?
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
43Posté le 09/11/2005 à 00:30:54
Euuuuh...en fait c'est un cours sur le MIDI qu'il te faudrait je pense .
Lorsque tu rentres dans le mode programmation du pédalier, tu peux programmer un changement de programme de 5 appareils midi différents (pédale 1 à 5) ainsi que des variations continues de paramètre d'effet comme le dosage d'un chorus (pédale 8 et 9 il me semble). Lorsque tu rentres dans la programmation de la pédale d'expression A par exemple, la machine te demande d'abord le numéro de contrôle midi à modifier (en l'occurence le numéro de contrôle midi de ton ampli qui permet de changer de canal c'est le 10) et ensuite la valeur min puis max que ce contrôle va prendre depuis la pédale d'expression (min sera =0 et max =1). Est-ce ok pour toi ? La terminologie est un peu barbare mais elle est incontournable pour se comprendre...
0
Lavienoir
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
44Posté le 09/11/2005 à 13:07:51
Ha ok d'accord merci pour tout j'arréte de t'embéter maintenant
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
45Posté le 09/11/2005 à 18:06:17
Pas de problème ! AF est fait pour ça. En plus ça peut aider les autres.
0
Lavienoir
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
46Posté le 09/11/2005 à 18:12:30
en plus questin détail tu peut pas plus je pense comme quoi y'en faut des quéqués qui son pomet dans un bouquin
0
piergynt
4174
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
47Posté le 16/03/2010 à 15:13:33
Citation de Fred 2 Zool :
Pas de problème ! AF est fait pour ça. En plus ça peut aider les autres.
Je pense pas être le seul à avoir lu ces lignes... je vais m'acheter un FCB1010, est-ce toujours autant la galère à configurer ? en revanche ça ne m'effraie pas...
J 'en ai un , il m a fallut 30mn pour apprender la configuration manuelle.
Biensure, je connais le midi.
Musicalement,
0
[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 12:06:48 ]
piergynt
4174
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
50Posté le 17/03/2010 à 13:07:24
J'ai déjà configuré plusieurs fois des surfaces de contrôle,... Mais au vue des difficultés de certains, je me demandais si ce pédalier pouvait se paramétrer facilement avec LIVE.