Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2005 à 18:51:32Fcb 1010 j'en ai marre !
S'il vous plai pocésseur de fcb 1010 est ce que qqun peut m'aider personnelement??? parceque j'en ai marre je galére pour le programmer et j'en ai besoin pour samedi
La manipe de programmation de note pour une pedale comprends environ 4 etapes directements sur la machine:
Selectionner la pedale
Entrer dans le menu configuration de la pedale
Setter les messages envoyés
Setter les valeurs dans les messages
Musicalement,
0
CZZ
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
54Posté le 20/03/2010 à 11:36:34
Bonjour,
je ne sais pas si ca a déjà ete dis, mais un mec en a eu tellement marre de la prog de ce footswitch
qu'il a développé une appli qui tourne sur windows pour la programmation du fcb.
J'suis sous mac et j'ai entendu parlé de iFCB, mais qui est payant,.. alors que Anonyme-x22, parle bien d'une méthodologie sans utiliser cette application...