Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eprom

  • 37 réponses
  • 16 participants
  • 3 800 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Eprom
Bjrs, je souhaite acquérir ce controleur, et je me demandais à quoi servait exactement l'eprom et pourquoi le changer, ce que cela apporte. merci
On the road again
Afficher le sujet de la discussion
21
Personne pour me répondre?
22
Salut,
Avec l'eprom behringer pour se mettre en stomp box il faut assigner 2 fois le CC à une pedale valeur haute valeur basse tu peu le faire sur toutes les pedale soit 10 fois, Voili voilà
23
Merci, mais la n'était pas vraiment ma question... meme si ça répond a une partie de mon interrogation! :D:
24
Si je me souviens bien (voir la doc Uno pour confirmation), le mode stompbox fait perdre un PC (5 -> 4). En contrepartie, a chaque changement de patch, le fcb envoie les 5 CC du mode stompbox. Ceux-ci sont parametrables pour chaque patch (stomp on - off - mm valeur que precedement)
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
25
Super merci!
26
Salut à tous,
Je viens de recevoir ma nouvelle eprom uno (1.0.2.f). Je ne l'ai pas encore installée et j'ai un petit doute : quelques unes des pattes de l'eprom sont courbées dans le mauvais sens. Est-ce normal et donc faut-il ne pas les brancher ? Ou faut-il au contraire tout brancher ?
Merci !
27
Hello,

Pour ton Eprom, il est preferable que toutes les pattes soient inserées dans le support.

pour la remettre d'equerre, appuis toi sur une table ou sur une surface plane pour aligner les pates en faisant attention de ne pas les casser

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
28
Ok, c'est ce que j'ai fait. j'avais juste peur de casser une des pattes, mais tout c'est bien passé ;-).
Je la branche demain.
Merci !
29
Salut,
l'installation de l'uno s'est faite sans pb, ouf !

Par contre, je n'arrive pas à faire fonctionner le mode stompbox avec mon G-major. J'ai passé 2 heures avec le manuel et mon pédalier, mais rien à faire. Si quelqu'un peut m'aider siouplé !
Voilà le problème : une fois le pédalier en mode SB (la rangée du haut par exemple), je clique sur le switch 1 pour avoir mon son 1 (jusque là pas de problème). Les 5 switch du haut sont dc dédiés aux stompbox. Quelle est la prog à faire sur chaque SB pour fonctionner avec les blocs d'effet du G-major ? Si par exemple j'ai la comp en CC10, le filtre en CC11, le pitch en CC12, etc.., comment assigner ces blocs aux SB sur le pédalier ?

Je fais un peu mon boulet avec mon explication laborieuse, mais si quelqu'un a la réponse ça m'enlèverais une sérieuse épine du pied. En effet, pour l'instant mon pédalier me sert à la mm chose qu'avant :-(

Merci !
30
L O,

Vu ton dernier post, tu dois avoir activé le mode StompBox correctement.
(vu que cela ne change pas de prog en appuyant sur un switch entre 5 et 10)

jettes un oeil (voir les 2 ....) la dessus.
(les documents ne font pas reference à la version UNO, mais cela peut t'aider à déboucher l'evier. enfin je l'espere !)

Donc 2 documents de dispo sur : www.fcb1010.new.fr
rubrique 'Fichiers pour le FCB'

a / G-Major & FCB1010
B / G-Major & G-Force

bonne lecture 'bretonne' :lol:

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition