Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eprom

  • 37 réponses
  • 16 participants
  • 3 780 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Eprom
Bjrs, je souhaite acquérir ce controleur, et je me demandais à quoi servait exactement l'eprom et pourquoi le changer, ce que cela apporte. merci
On the road again
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut Ticasso,
Très bien fait ton site, et très pratique !
Je vais essayer les manips cet aprem. Le truc bizarre est qu'avec l'ancienne eprom, je n'avais aucun pb à mettre les stompbox (mais bon l'utilisation n'était pas vraiment optimisée) et c'est pour ça que je suis passé à l'uno. Et là, galère galère ;-)...
Je te tiens au courant,
A+
32
Lo,

peut être conno, mais tu as bien activé le mode StompBox de ta nlle Eprom :?:
(switch 1 et 10 appuyés avant d'allumer le FCB)

utilises ripwerx ou le FCB1010 Midi utility pour parametrer les StompBox.
c'est largement moins prise de globe que de passer par le fcb en direct

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
33
Et oui, le fcb est bien paramétré en SB (d'ailleurs j'ai bien les 20 banks dispo). Je vais encore essayer à la mano, et si ça ne le fait pas, j'essaierais avec le soft. Juste une ptite question : sais-tu comment il faut paramétrer les CC sur le fcb ? Je n'ai pas bien compris non plus s'il fallait activer ou non le toggle mode...
Bref, encore une face un peu sombre de la bête :-)
A+ et merci.
34
Hip,

J'ai arrêté depuis longtemps de me prendre la tête avec la config manuelle du pédalier (sauf ... cas extrême, ou Reset !!!)

mais bon, dixit el manouel :
1 - Choisir le preset à éditer
2 - DOWN pendant 3 secondes pour passer en mode prog.
3 - Choisir le contrôleur à éditer (pédale 6 ou 7).
Rq : il est actif lorsqu'il clignote.
4 - Confirmer avec UP/enter. la LED 'number' clignote
5 - Saisir le n° du contrôleur (0 à 127) à l'aide des touches 1 à 10 ou de la pédale d'expression
6 - Valider avec UP/enter. la LED "VALUE 1" s'allume.
7 - Saisir la valeur du contrôleur (0 à 127)
8 - Quitter le mode prog. en appuyant sur Down quelques secondes.

Pour le 'Toggle' cela permet de passer alternativement d'un CC à un autre.
pratique pour activer un effet type Wha ou autre. il n'y a pas d'interaction avec la programmatization des CC.


je glisse au passage une capture d'écran de RipwerX...
(à ne pas utiliser avec une version de ROM inférieure à la 2.2 de chez 'Richard' Behringer ou la la version 1.0.1 de la UNO)
http://fcb1010.free.fr/fichiers/ripwerx/ripwerx.jpg
Il suffit de quelques secondes pour paramétrer un CC (le plus long est de trouver le n° de ce maudit CC à envoyer)
au passage, cela simplifie grandioZement le paramétrages des pédales (E1, E2) et l'envoi des notes

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
35
Salut ticasso,
je n'ai pas repassé de temps sur la bête depuis ton message, dc je n'ai encore rien testé. J'ai un concert demain dc je me voyais mal changer la prog du fcb juste avant :-).
Je verrais ça la semaine prochaine à tête reposée (et j'espère enfin que ça va marcher...)
Quoiqu'il en soit merci pour le coup de main !
A+
36
Salut, juste 2 p'tites choses ... je viens d'avoir le pédalier, et la puce c'est la v2.51E ... ça vaut la peine de prendre la version UNO ? je vais avoir des choses en plus ou pas ? Et puis sinon la notice d'utilisation UNO on la trouve quelque par ?

D'avance merci ...

Kelen
37
Hello,

tu trouveras, je l'espere, la réponse à tes questions ici :
http://www.fcb1010.new.fr/
rubrique 'fichiers pour le FB' puis 'manuels du FCB 1010'
document "traduction en cours de la doc de la version UNO"

j'ai rajouté à la fin de la doc les différences entre la version 2.5.1.e de chez Behringer et la version UNO 1.0.2.e

ouala
@+

Ps : on a passé les 600 visistes depuis l'ouverture du site.
654 pour ête précis en quelques semaines :lol:
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
38