Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment brancher plusieurs appareils midi avec le FCB 1010

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 5 050 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Comment brancher plusieurs appareils midi avec le FCB 1010
Bonjour je suis completement debutant en midi et pourtant je me suis gavé d'appareils , en clair je ne sais meme pas comment branche mes differents elements pour pouvoir les piloter avec le FCB 1010 un peu d'aide serait super

voici la liste :

1 Axon MK ii
1 roland U 220
1 Pod Xt
1 Ableton Live sur PC

l'idee est de trouver comment relier ces elements entre eux pour les pilotes ,

exemple le FCB 1010 sur l'Axon MkII puis le out du MKII sur le in du Roland lui meme sur le out et le in du POD et en out et in vers le pc ??

correct ??,

peut n piloter les 4 a partir du FCB 1010 en meme temps ??

merc id'avance de votre aide cr je suis vraiment mauvais

tmb
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de lauke_lux :
Déjà le schéma est compliqué, pourquoi avoir mis le G-major dans un des nombreux Send/Return du rockmaster qui en plus n'a pas de possibilités de commande midi (comme le fait le triaxis annoncé plus haut..).
Visiblement t'es en tout mono ?
A ta place je mettrai le G-major après le dual loop de façon à pouvoir profiter du stéreo en entrée sur ton power amp (c'est quoi en effet ?)
Ensuite Midi depuis le pédalier -> dual loop -> G-major -> voodu. Chacun en canal omni et le tour est joué. Suffit ensuite à aligner les PCmessages/patch nr dans chaque équipement pour que tout suit correctement à la demande.



pour information j utilise 2 pedalier z12 engl qui sont capable géré plusieur canax midi visiblement mais je en sais pas comment faire pour affecté les numero de canaux a chaque machine :/

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

32
D'ou ta demande dans une filière qui concerne la Behringer FCB1010 ? -> voir avec quelqu'un qui connaît le pédalier Engl; perso j'en ai pas.

https://soundcloud.com/laukelux/

33
Citation de lauke_lux :
D'ou ta demande dans une filière qui concerne la Behringer FCB1010 ? -> voir avec quelqu'un qui connaît le pédalier Engl; perso j'en ai pas.


icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **