Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Stormdrum
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Stormdrum

Sujet Qui la deja essayer

  • 271 réponses
  • 16 participants
  • 5 059 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Qui la deja essayer
Hello
ca vaut quoi ce logiciel
comment fonctione t'il :oops:
merci de me repondre
a bientot
Afficher le sujet de la discussion
261
Oui minorer sur le papier mais pas sur la thune qui est prise sur ton compte bancaire :mdr: :mdr:
262
:clin: bien sur! mais s' ils étaient pas passé de 995$ à 10, yaurait eu encore plus de thune en moins sur ton compte bancaire! ça c'est du minorage canon! et au final, t'as payé quoi en tout? (ça se trouve maintenant tu sais plus trop vu que t'as pas de facture, faudra attendre le relevé bancaire)
263

Citation : Vous avez été débité de 10$



La grosse bourde de jenni :mdr: Doug et Nick ils vont la disputer :mdr:
264
:mdr: :mdr: :mdr:

Moi ça ne me dérange pas qu'ils ne me débitent que 10 $
Allez Jenni ! Allez Jenni ! :mdr: :mdr: :mdr:
265
Toutefois j'ai regardé mon compte ce midi et ils m'ont encore rien pris. Je rejetterais un oeil ce soir.
266

Citation : bien sur! mais s' ils étaient pas passé de 995$



Heu non vu qu'il y a un "Promo code", donc j'ai payé 30 % moins cher je crois, ça me fait un peu plus de 750 $ je crois, enfin bon je vous dirais ça ce soir.
267
J'espere que t'as été débité

Hors sujet : Oh l'autre hey, il a des purs logiciels et en plus il paye rien ? Non mais faut pas pousser mémé dans les ortilles! :mdr:

268
Ce qui est pas mal c'est que les taikos de stormdrum (pour revenir gentillement sur le sujet du thread :diable: )
n'ont pas l'air de faire doublon avec ceux de RA. ni même les autres percus. enfin un peu quand même mais pas trop
269
Il donne quoi le duduk de RA ???c'est comment ???? j'ai vu qu'il y en avait plusieurs alors qu'à ma connaissance le duduk c'est arménien....

bon c'est completement HS mais bon on reste chez le même éditeur je pense que vous ne m'en tiendrez pas rigueur....
270
Ouaip le thread de RA existe. Me souvient pas qu'il y avait un duduk et encore moins plusieurs. ya un duduk sur worldwinds de Ilio.