Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Stormdrum
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Stormdrum

Sujet Qui la deja essayer

  • 271 réponses
  • 16 participants
  • 5 054 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Qui la deja essayer
Hello
ca vaut quoi ce logiciel
comment fonctione t'il :oops:
merci de me repondre
a bientot
Afficher le sujet de la discussion
251
OKAY!
je vais prendre Altered States qui pour la somme de 150/160 Eurso taxe comprise est pas mal au niveau tarif avec 4.5 go de sons pour faire du FX.Juste pour que cela me "remplisse" certaines ambiances filmiques.

>Neil.
252
Ceci semble etre un tres bon choix, Monsieur Factory à bon gout, monsieur est conaisseur

Tu nous dirat ce que t'en pense une fois que tu l'auras exploré :clin:
253
Bah justement, ce soft se fait plutôt descendre!
Mais je sais pas si on parle du son "au premier plan" ou il s'il peut se fondre pour faire SFX...
Alors maintenant, j'hésite!

>Neil.
254
C'est vrai que j'ai lu certains trucs pas tres encourageant mais bon quand je regarde le korg legacy comme certains l'on descendu et quand j'ecoute ce que t'arrive à en faire je me dis que les gouts et les couleurs...
A mon avis pour faire de l'ambiance de "l'habillage" ça doit quand meme etre bien apres biensur je pense qu'une compo uniquement avec ça bon c'est surement pas trés evident.
Enfin je sais pas m'ecoute pas, je voudrais pas tinduire en erreure; ecoute ton instinct :bravo:
255
"Luke, fait confiance à la force...Suis ton instinc!"


:mrg:


>Neil.
256
257
:diable: mais que vaut l'instinct face à 30% de réduction :diable:
258
Bon, je viens juste de recevoir RA ce matin......sans taxes :bravo:

Mais que je vous explique le topo :

Lorsque j'ai fais mon achat, j'ai vu votre discussion, et du coup vous m'avez fais flipper. J'ai donc recontacté jennifer, et elle m'a dit qu'elle me fera une facture à 10 $ (une "special promotion" comme elle disait) pour que je ne paye pas les taxes de douane, ce qui effectivement à bien fonctionné.
Du coup, maintenant je ne suis plus sur si ce "special promo" est du au Labor Day ou bien parceque j'ai contacté Jennifer à ce propos.
Donc pour résumé, si vous achetez RA ou Colossus ou Choir ou peu importe, envoyez tout de suite un mail à Jennifer dès que vous avez fait votre commande en précisant bien votre nom et prénom complets et votre numéro de commande (vous le recevez par mail juste après la commande).
De plus ça va prendre un peu de temps (j'ai attendu 1 semaine entière) car apparemment ils sont en "Sale Days" :D

Voili voilou.

Citation : je vais prendre Altered States qui pour la somme de 150/160 Eurso taxe comprise est pas mal au niveau tarif avec 4.5 go de sons pour faire du FX.Juste pour que cela me "remplisse" certaines ambiances filmiques.



Neil, c'est ce que je voudrais m'acheter aussi ! t'es chiant d'avoir les même idées que moi :mdr: :mdr:
259
En plus le livreur est passé ce matin pendant que je me lavais les dents....

"Bonfour monfieuuu, faut que fe figne ifi ? Merfi monfieur" :mdr:
260
Ahaa! le famous order sent with a special invoice promo de jenni. Je pense que cela n'a rien à voir avec le labor day car ils peuvent faire ça à tout moment. suffit juste de minorer le prix sur l'invoice. enfin minorer :ptdr: ...
mais c'est une bonne nouvelle de savoir que ça a marché. quand j'ai vu le prix qu'elle proposait je me suis que personne goberait ça. touchons du bois