Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Stormdrum
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Stormdrum

Sujet Qui la deja essayer

  • 271 réponses
  • 16 participants
  • 5 050 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Qui la deja essayer
Hello
ca vaut quoi ce logiciel
comment fonctione t'il :oops:
merci de me repondre
a bientot
Afficher le sujet de la discussion
241
Bah c'est le numéro de suivi du colis via Fedex, mais Fedex apparemment n'envoie plus ce numéro :(
242
Bon>

Taxe?
Ou
Pas taxe?


>Neil.
243
That is the question
244

Hors sujet : Alors, t'as vu mon post sur l'autre thread?



Non parce que là, j'ai des commandes à passer aussi!

>Neil.
245

Hors sujet : tope là :boire: me too!!! tiens si c'est pas indiscret tu commederais quoi? :mrg:

246

Citation : Bon>

Taxe?
Ou
Pas taxe?



:(((

bah je me suis pas décidé encore...

>Neil.
247
:ptdr:
Ca démange hein? Neil retient toi tu peux le faire! cherche dans tes commandes précédentes que tu n'as pas encore exploré, c'est un bon moyen! tiens au fait le bellad media ça donne quoi?
Tchoyy des nouvelles de ton colis?
248
Lol!
oui mais pour la taxe, on la paie combien alors?Je compte 25% comme d'hab ou alors c'est moins cher ?
249
Taxtax On a pas de nouvelles de Tchoyy pour l'instant, ou du moins de son colis. Pour la taxe, c'est la tva donc 19,6% du prix exactement (je crois bien hein?) plus toujours 7€ et des poussières pour la douane. taux de change à 1,23-1,25 ça change tous les jours. Mais encore une fois c'est sur, la promo ne change rien pour l'étranger. on aura bien a payer la TVA. c'est pour les usa qu'il n'y a pas de taxe. (ca aurait été trop beau qu'eastwest puisse convaincre le gouvernement français de pas taxer ses produits )
c'esst tout ce que je peux dire pour l'instant.
250

Citation : ca aurait été trop beau qu'eastwest puisse convaincre le gouvernement français de pas taxer ses produits



Ah bah ça...