Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel laser pour éclairer la piste de danse devant la scène des musiciens !!!

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 13 924 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quel laser pour éclairer la piste de danse devant la scène des musiciens !!!


Bonsoir

je fais partie d'un trio de musique brésilienne et nous avons actuellement comme éclairage de scène 8 PAR56 LED de chez Contest qui fonctionnent en dmx, tout est géré automatiquement par le midi de mon clavier et ca nous fait un bon éclairage d'ambiance pour la scène mais nous remarquons que si, nous, nous sommes éclairés et bien notre public pas du tout et on commence à se poser la question de mettre un laser fonctionnant avec le dmx et qui pourrait mettre un peu d'ambiance sur la piste de danse. Nous cherchons quelque chose d'assez simple avec une bonne portée au niveau des angles. En cherchant un peu sur le net, j'ai repéré quelques lasers qui me semblent interessants : le led devil 2 de chez JB System, le revo3 ou 4 de chez american DJ et le tout nouveau Northern light de chez Dune..... je pense qu'il y en a bien d'autres d'interessants mais je suis novice...

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller dans mon choix ? merci de votre aide

 

 

Afficher le sujet de la discussion
51

bonjour,

le problème n'est pas de trouver qu'un laser c'est ringard, les propos de la très grande majorité des réponses qui t'ont été données, étaient que ce laser n'était pas la meilleur réponse à ton problème.

moi je crois que tu avais envie d'un laser et pis c'est tout. icon_mdr.gif

christophe

52
A ben voilà, le retour d'un peu de calme, c'est bcp mieux.
On ne va pas rigoler si tu prends ton achat comme un jouet ou plutôt un gadget, après tout c'est pas interdit !
Par contre, on compte sur toi pour revenir ici avec des photos et l'envie de discuter de lumière ou comment améliorer le visuel de ton orchestre !

Good lights.