Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems FROG Laser
Photos
1/1
JB Systems FROG Laser

Laser disco (moins de 500mW) de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Mal aux yeux ?d

• 44 réponses
  • 16 participants
  • 2 966 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Mal aux yeux ?d
Salut bon c'est un laser pour les soirées... mais dans la notice ( la premiere foi que je la lis) ils nous dise de pas dirigé vers les yeux , que c'est que pour la décoration...rassurer moi , on peut l'utiliser en fete ?^^
Afficher le sujet de la discussion
21
22

Hors sujet : As tu déja vu un Show laser, un vrai? Je pense que la réponse est non. Il est très bien pour de l'amateurisme, on a certainement quasi tous commencé avec cela. Mais par rapport a ses fonctions et a la beauté de son faisceau c'est une merde bas de gammes.Tout dépend de ton utilisation, on déconseille cela au discomobile en revanche si c'st pour faire mumuse dans sa chambre sa suffit. Ici il y a de tout du pro a l'amateur. Et on est pas pété de tunes contrairement a ce que tu penses. Quand tu lis pas mal de post tu te rend compte que beaucoup n'arrivent pas a vivre de leur passion ici. Et que souvent d'ailleurs c'est dur d'être sur le marché car la concurrence est rude. Ceux qui ont du bon matos on souvent du attendre pas mal de temps avant de pouvoir se l'acheter, quand ils ont pas fait de crédits. Alors c'est sur il y a des Pros ici qui arrivent à en vivre, mais c'est une minorité

23
Oui pour de la déco et son disigne sa peut le faire :lol: :mdr: :lol:
24
Rien que son design me donne envie de vomir on dirait un alien cyclope !!!
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
25
Bon on va se calmer, on respire un bon coup et on n'oublie pas que c'est un mailing-forum ici, et non le pub. :police:
26
Ptaint ça rigole pas ici !!!

Citation : J possede ce petit laser ideal pour des soirées entre potes dans mon garage

Y'a pas de quoi s'enerver, si il est content de son laser, tant mieux pour lui non ? Pour une petite soirée entre amis dans le garage, si ça lui suffit, pourquois pas, il en faut pour tout les gouts.

Par contre le pseudo Dj Debilator, c'est le top je trouve :clin:

Good lights.

27

Citation : mais le mieu et encore de économiser pour avoir un meilleur laser que sa comme le greend gsost à 145 €

:mdr: :mdr: :mdr: franchement le lung 100 de kool light fait de plus beaux faiseaux mais bon je veux pas refoutre le bronx
28
Va faloire allez exploser les usine qui fabrique ses brol chinois histoire de plus avoir se genre de post et que ceux qui ont crever comme des andouille pour economiser suffisament pour s'acheter un vrais laser peuvent enfin faire leur presta sans avoir cette concurençe a la con !

moi je suis occuper depuis des annee a economiser pour prendre un vrais systeme petit a petit et au lieu de perdre 150€ dans un truc chinois je les met de coter et comme ça je pourrais me payer du vrais matos et me fabriquer le matos "simple" moi meme !!!!

on est pas tous blinder de tune bien au contraire !! moi je suis passionner et diyiste avant tout !

ceux qui ont assez de tune pour se payer un laser neuf et complet du premier coup y doit pas en avoir bcp sur le forum :lol:
29
En voilà une jolie parole! :volatil:
30
Sujet :

Citation : "J possede ce petit laser ideal pour des soirées entre potes dans mon garage"

réponse :

Citation : Va faloire allez exploser les usine qui fabrique ses brol chinois histoire de plus avoir se genre de post et que ceux qui ont crever comme des andouille pour economiser suffisament pour s'acheter un vrais laser peuvent enfin faire leur presta sans avoir cette concurençe a la con !

Impec, ça colle, le gars qui voulait faire sa fête dans son garage va te piquer un nombre important de presta c'est clair, tu devrais te méfier......

:nawak:

Good lights.